Le sanctuaire de Lanelle
La quête de sanctuaires Le sanctuaire de Lanelle peut être obtenue en examinant le Sanctuaire O Ogin dans le renfoncement au centre de la Place centrale de Lanelle.
Au cours de cette quête, vous devez trouver un moyen de ramener le cristal vert permettant de reconstituer le sanctuaire au bon endroit. Vous serez guidé par un faisceau de lumière verte relié au cristal. Ce dernier vous mènera à la cascade juste en face.
Traversez la cascade et vous déboucherez sur la Grotte sud de la voie. Face à vous, vous verrez une roche friable que vous devez détruire pour atteindre le cristal vert.
Avant de vous rendre dans cette salle, regardez à votre gauche. Vous verrez une roche friable bleue qu'il vous faudra détruire pour révéler un planeur.
Emmenez votre trouvaille dans la salle du cristal, et vous trouverez de quoi fabriquer un véhicule pour emmener le cristal vert à bon port et reconstituer le Sanctuaire O Ogin.
Sanctuaire O Ogin
Le Sanctuaire O Ogin n'est pas un sanctuaire comme les autres : il ne contient aucune énigme, et vous pouvez atteindre l'autel vert directement en ligne droite. Prenez tout de même le temps de récupérer la Batterie haute capacité dans le coffre près de l'entrée avant d'aller réclamer votre Lueur bienfaisante à l'autel du sanctuaire.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom