Sanctuaire Siya Motusi
Le Sanctuaire Siya Motusi se trouve dans l'Archipel céleste Gerudo est, et plus précisément à l'entrée du Château D'Edal sud, au nord-est du Désert Gerudo.
Il ne s'agit pas d'un sanctuaire comme les autres : ce dernier ne contient qu'une seule énigme, et vous pouvez atteindre l'autel vert relativement facilement. Devant vous, vous trouverez 2 arbustes à fruits de feu, ainsi que 10 flèches en bois et un coffre contenant un Arc de Golem surpuissant avec 29 de dégâts et un bonus de +5 d'attaque.
Si vous vous approchez de l'autel du sanctuaire, celui-ci reculera et laissera place à une plateforme verticale. Pour pouvoir y accéder, vous devez utiliser les éléments que vous venez de ramasser pour allumer la torche en bas à droite, puis celle en haut à gauche.
Ceci fait, le coffre derrière vous laissera place à un tremplin que vous pourrez emprunter pour atteindre l'autel du sanctuaire et y réclamer votre Lueur bienfaisante.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom