Sanctuaire Malaq Guti
Vous trouverez ce Sanctuaire en partant du village Goron par la sortie nord et en grimpant sur une falaise. Une fois à l’intérieur, commencez par réparer le pont grâce à Emprise et traversez-le. De l’autre côté, montez sur la machine et activez les roues pour traverser. Attention, la plateforme centrale n’est pas vraiment stable. Si vous avez du mal à passer avec le véhicule, sachez que vous pouvez également passer par le pont. Pour ce faire, utilisez Emprise sur celui-ci pour le tendre le plus possible vers l’autre côté du ravin et gardez cette position quelques secondes. Utilisez ensuite Rétrospective pour le maintenir tendu, et traversez.
De l’autre côté, collez les deux machines ensemble pour en faire une seule bien plus stable à quatre roues, et empruntez-la pour traverser la grande étendue de lave. Depuis cette nouvelle position, prenez le véhicule avec Emprise et placez-le en hauteur quelques secondes pour vous créer une plateforme sur laquelle vous pourrez grimper grâce à Infiltration. Pour ce faire, une fois que vous aurez maintenu le véhicule en l’air quelques secondes, utilisez Rétrospective pour qu’il reste dans cette position et enchaînez avec Infiltration.
En haut, abattez le Golem soldat et utilisez la même technique que précédemment pour atteindre le coffre en hauteur et ainsi récupérer un Arc de Golem renforcé. En bas, faites simplement passer un grand nombre de boules de l’autre côté pour que leur poids suffise à actionner la balance, ce qui vous ouvrira la porte vers la Lueur bienfaisante.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom