Sanctuaire Susu Yaï
Vous trouverez ce sanctuaire au sud-ouest de la Prairie des Ramages, à l’est du Mont Daphnès et à l’ouest de l’Abîme de la plaine d’Hyrule. A l’intérieur, avancez jusqu’à trouver une zone traversée par trois voitures. Attendez que celle du milieu arrive en bout de course puis arrêtez là avec Rétrospective avant qu’elle ne tombe. Sautez sur elle et jouez avec Rétrospective pour pouvoir ouvrir le coffre contenant 5 Flèches en bois.
Une fois que vous serez passé de l’autre côté de la route sans vous faire écraser, construisez votre propre voiture en ajoutant deux roues au véhicule accidenté sur la gauche, puis positionnez-la sur le tapis roulant, montez dessus et actionnez les roues pour traverser toute la zone. Prenez ensuite une des quatre roues de votre voiture et allez la coller sur le levier à droite en faisant bien attention à ce que le pneu touche le sol. Actionnez-la pour faire tourner le mécanisme et ouvrir la porte.
Dans cette dernière salle, utilisez Emprise pour faire sortir la plateforme de son rail et posez-la au sol. Prenez ensuite une roue et accrochez-la tout en haut dans le creux de la plateforme. Replacez ensuite le tout sur les rails de façon à ce que la roue les touche, montez à bord et actionnez la roue pour traverser le précipice et récupérer la Lueur bienfaisante.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom