Sommaire
- La voix du démon
- Négociations diaboliques
La voix du démon
Vous pourrez commencer cette quête après avoir trouvé au moins un réceptacle de cœur supplémentaire. Revenez à l’Abri de survie du Fort de guet et parlez à Jérine (la dame qui passe le balai) pour qu’elle vous avoue avoir cogné le mur un peu trop fort. Depuis ce moment, elle entend la voix d’un supposé démon de l’autre côté.
Accroupissez-vous pour passer dans le trou et accéder au Passage secret royal. De là, utilisez une Fleur bombe pour faire exploser les murs de rochers successifs d’où provient la voix. Vous trouverez alors une statue du diable. Si vous parlez avec elle, elle vous volera un réceptacle de cœur et vous démarrerez la quête secondaire “Négociations diaboliques”. Retournez voir Jénine pour mettre fin à La voix du démon et récupérer 20 rubis.
Négociations diaboliques
Vous trouverez cette quête secondaire après avoir parlé à la statue de diable au cours de la quête “La voix du démon”. Parlez simplement une seconde fois avec elle pour lui demander de vous rendre le réceptacle. Vous pourrez choisir de récupérer un cœur ou de le transformer en endurance. A partir de maintenant, vous pourrez lui demander de transformer vos réceptacles de cœur en endurance et vice-versa contre 220 rubis par réceptacle.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom