Sanctuaire Olom Uaqa
Vous trouverez ce Sanctuaire dans les montagnes au nord du Pont de Xaff, à proximité du Village Piaf. Pour y entrer, vous devrez auparavant brûler les ronces qui l’entourent grâce à une flèche amalgamée avec un fruit de feu par exemple. Notez également que la température de la zone dans laquelle il se trouve ne permet pas de s’y aventurer sans une protection contre le froid, comme des plats à base de piment par exemple.
Une fois à l’intérieur, prenez un des deux propulseurs à droite avec Emprise et calez-le dans la fente sur la gauche pour qu’il soit bien dirigé vers l’énorme cible. Activez-le pour qu’il atterrisse en plein dedans et que la porte s’ouvre.
Prenez un nouveau Propulseur et amenez-le dans la nouvelle salle, puis collez-le sur le flanc du wagon posé sur les rails qui permettent de monter. Montez à l’intérieur et activez le Propulseur pour partir vers l’infini et au-delà.
Dans la dernière partie du Sanctuaire, placez un wagon au centre de la piste de lancement à gauche, puis accrochez-lui deux Propulseurs sur ses flancs. Montez à l’intérieur, et activez le tout pour voler jusqu’à pouvoir récupérer la Lueur bienfaisante.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom