Les ennuis de Noïa
Vous trouverez cette quête sur le chemin qui mène à la Tour du mont Labulat en partant depuis le Nouveau relais de Delass. Depuis ce relais, prenez un cheval et partez tout droit en direction de la Tour visible au loin. A mi-chemin sur la côte, vous devriez tomber sur Noïa qui vous partage sa peur des arbres en face d’elle. Parlez-lui pour lancer la quête, puis allez voir les fameux arbres.
Une fois que vous serez à quelques mètres d’eux, deux d’entre eux se mettront à bouger et à vous attaquer. Eliminez grâce à des armes de type hache ou grâce à du feu pour que Noïa retrouve le sourire. Elle vous proposera alors de danser pour améliorer l’espace de votre sacoche, mais sera vite déçue car elle n’a plus de noix de korogus dans ses fameux maracas. Au cours de votre aventure, vous avez certainement déjà croisé un ou deux korogus. Si ce n’est pas encore le cas, ouvrez bien les yeux en vous baladant dans Hyrule et interagissez avec les endroits suspects comme les pierres isolées ou les pissenlits lumineux. Notez que vous trouverez par exemple un korogu non loin d’ici, sous le caillou au niveau de la main du dessin au sol à côté du Nouveau relais de Delass.
Une fois que vous aurez au moins une noix de korogu, parlez à nouveau à Noïa pour qu’elle vous offre une petite danse. Vous pourrez alors choisir d’agrandir votre sac d’armes, d’arcs ou de boucliers. Notez que chaque danse coûtera un peu plus cher que la précédente. Profitez donc des bas prix du début de jeu pour améliorer ce dont vous avez le plus besoin.
Une fois la première danse terminée, vous aurez terminé la quête. Cependant, nous vous conseillons de dépenser toutes vos noix tant que Noïa est encore là, puisqu’elle partira ensuite pour le Fort de guet.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom