Introduction
Vous pourrez commencer cette rumeur en parlant à Toa contre le bar du Pyloon Saloon, une fois que vous aurez terminé le Chapitre 4. Elle vous parlera d’une salle de méditation dans les marais que vous devriez aller explorer.
Depuis de point de méditation de la Tourbière visqueuse, prenez la tyrolienne et laissez-vous tomber sur la seconde en cours de route, puis utilisez le câble pour atteindre la plateforme plus loin. Vous trouverez l’entrée de la Salle de méditation un peu plus haut.
Salle des Liens
Note : Pour plus de simplicité, nous avons ajouté l’emplacement des collectibles directement à cette partie de la soluce plutôt que de passer par leurs pages respectives.
Une fois dans la Salle, longez le mur tout à gauche pour ressentir l’écho “Nostalgie”. Placez-vous ensuite sur le bouton au bout de la pièce pour récupérer la boule et placez-la sur le socle au milieu. Créez ensuite une longue traînée de matière avec le broyeur en partant du laser et en continuant sur la gauche jusqu’à brûler la première barrière.
Entrez dans le nouveau passage et faites un saut mural à droite pour récupérer le Disque de données en haut. Sortez par l’ouverture à droite et sautez sur la plateforme plus loin avant de vous placer sur le bouton de gauche. De là, faites une autre traînée de matière en partant du laser et en la dirigeant cette fois-ci vers la droite. Quand vous ne pourrez plus la continuer, sortez du bouton et continuez, puis faites la même chose avec le bouton de droite jusqu’à brûler la deuxième barrière.
A l’intérieur du nouveau passage, avancez en équilibre sur la poutre puis faites un saut mural pour arriver de l’autre côté. De là, prenez l’escalier à gauche et allez ressentir l’écho “Insolence ou bravoure” au bout du chemin. Depuis cet endroit, laissez-vous tomber à droite, ouvrez la porte pour débloquer le raccourci et ressentez l’écho “Défi mental” un peu plus loin.
Revenez au niveau du laser, et commencez une traînée sur le sol que vous allez créer en prenant le premier passage. Montez les escaliers à gauche pour atteindre la plateforme d’où vous venez de sauter, et répandez la matière jusqu’au bord de la plateforme. Sautez juste en dessous de cette dernière et reprenez la traînée pour l’amener jusqu’à la barrière qui bloque le coffre pour l’ouvrir et récupérer l’Emetteur “Persévérance”.
Répétez maintenant exactement la même opération jusqu’à arriver devant le deuxième socle, puis dépêchez-vous d’aller récupérer la boule sur le socle n°1 pour la mettre dans le socle n°2. Une fois le pont déployé, continuez la traînée jusqu’à l’ultime barrière pour la brûler.
Dans la dernière salle, ressentez l’écho “Doutes privés” au fond à gauche, puis récupérez l’essence pour terminer la quête.
Retour au guide des rumeurs de Koboh de Star Wars Jedi : SurvivorSommaire du guide complet de Star Wars Jedi : Survivor