Ça y est, l'attente est finie, Call of Duty Modern Warfare 2 est enfin disponible ! L'occasion pour nous de nous pencher un peu plus précisément sur les différentes cartes qui sont disponibles sur le jeu à sa sortie. Dans cet article, c'est la carte Santa Seña border crossing qui va nous intéresser.
Présentation générale
La carte Santa Seña border crossing propose une expérience assez nouvelle de jeu en vous plongeant sur une carte qui est tout en longueur et surtout surchargée d'obstacles. Au vu des premiers retours, les joueurs ne semblent toutefois pas vraiment apprécier.
L'une des questions que vous pouvez vous poser, c'est celle des modes de jeux qui sont compatibles avec cette carte. pour vous aider à y voir plus clair, on vous a recensés tous ceux que vous pouvez faire sur celle-ci en ce moment dans la liste ci-dessous :
- Contrôle
- Domination
- Mêlée Générale
- Point stratégique
- QG
- Elimination confirmée
- KO
- Libération de prisonnier
- Recherche et destruction
- Match à mort par équipe
A quoi s'attendre sur Santa Seña border crossing ?
La spécificité principale de cette carte, c’est bien évidemment le fait qu'elle soit toute en longueur. D'ailleurs, tout au long de cette longueur, vous ne pourrez pas compter sur des bâtiments. Il y en a certes un ou deux, mais ils sont composés d'une seule pièce la plupart du temps.
Non, là où va se dérouler l'action, c'est dans le gigantesque bouchon de voitures. Si aux extrémités de la carte il est assez peu important, la quantité de voiture au milieu de la carte devient tout de suite bien plus importante. Cela vous offre pas mal de couvertures, mais complique aussi votre tâche en cas de fuite.
Le moyen de se déplacer plus vite sur la carte, c'est d'utiliser le tunnel central, mais cela reste quand même très dangereux. En effet, à l'intérieur de ce tunnel, c'est simple, il n'y a aucune couverture pour vous protéger lors de vos déplacements. C'est donc un risque assez grand à prendre.
Sommaire de la soluce de Call of Duty Modern Warfare 2