Bienvenue dans notre guide de l’aventure principale de Call of Duty : Modern Warfare 2. On vous propose dans cet article de s'intéresser plus en détail à la troisième mission du jeu intitulée Eaux placides qui vous plongera dans la traque d’une barge pouvant appartenir à Al Quatala.
Dans la scène suivante, on retrouve donc Price pendant que Laswell lui fait un briefing sur la situation. Elle lui révèle alors qu'elle pense qu’Al Quatala a amené les missiles en utilisant les barges dans les canaux d’Amsterdam. Ça tombe bien, Price et Gaz en suivent justement un !
Laswell vous ordonne alors de la fouiller, ce que vous allez faire. Mais d'abord, vous allez devoir vous débarrasser des différents ennemis qui gardent la barge. Le but va être d’avancer sous l’eau et de tuer discrètement les ennemis avec vos couteaux de lancer. N’oubliez pas de les ramasser et si des ennemis vous voient, plongez pour vous cacher.
Une fois la zone débarrassée, vous montez dans la barge avec Price et sur les premiers ennemis vous trouverez des tatouages prouvant qu’ils appartiennent au cartel mexicain de Las Almas. Vous comprenez donc que ces derniers travaillent avec Hassan et lui fournissent les armes.
Continuez à progresser dans la berge en tuant les ennemis qui sont là. Vous arrivez dans une chambre avec un dernier membre du cartel. Sur son téléphone, vous trouverez des messages évoquant une rencontre à venir avec Al Quatala dans un café de la ville dans une heure, Price s’y rend pour espionner l'échange.
Sommaire de la soluce de Call of Duty Modern Warfare 2