Avec l'arrivée de la nouvelle extension de World of Warcraft Classic, on a eu le droit à pas mal de nouveautés et parmi celles-ci, on retrouve un nouveau métier, la calligraphie. Dans ce guide, on vous dit tout ce qu'il y a à savoir à son sujet pour que vous compreniez rapidement en quoi ce métier consiste.
La calligraphie, comment ça marche ?
Comme on vient de vous le dire, la calligraphie est un tout nouveau métier qui vient d'arriver à l'occasion de la sortie de cette extension de World of Warcraft Classic. Ce métier, comme son nom l'indique, il vous permet d'écrire des glyphes ou des parchemins pour les autres joueurs par exemple.
Pour faire cela, vous allez devoir faire infuser de l'encre magique et pour ce faire, vous n'aurez pas cinquante solutions. En effet, vous allez devoir récolter diverses fleurs lors de votre aventure afin de pouvoir les transformer en différents pigments.
Outre cela, vous pouvez créer des armes qui sont plus rares, mais qui sont intéressantes une fois que vous aurez assez évolué dans ce métier. Mais pour évoluer, encore faut-il réussir à se lancer dans ce métier et donc trouver un maître pour apprendre la calligraphie.
Où apprendre la calligraphie ?
Pour cela, il n'y a rien de bien compliqué, vous pouvez vous en douter. En effet, que vous soyez de la Horde ou bien de l'Alliance, vous allez pouvoir assez facilement trouver un maître de la calligraphie dans chacune des capitales des principales zones de jeu.
D'ailleurs, ces maîtres on vous conseille de leur rendre visite à chaque fois que vous aurez réussi à gagner une dizaine de points de compétence. En effet, vos maîtres de la calligraphie auront sûrement de nouvelles recettes à vous donner à ce moment-là.