L'Oeil de l'éternité, c'est un raid qui prend place au niveau de la Toundra Boréenne et qui sera accessible le 5 octobre prochain au lancement de la première phase des raids. Retrouvez notre guide complet de celui-ci dans cet article.
Comment rentrer dans L'Oeil de l'éternité ?
Ce raid de l'Oeil de l'éternité, vous n'allez pas pouvoir y rentrer comme ça ! En effet, il faut qu'au moins un membre de votre groupe ait en sa possession une clé vous permettant d'avoir accès à ce raid. Pour l'avoir cette clé, vous allez devoir d'abord tuer Saphiron à Naxxramas. Une fois que c'est fait, vous aurez une quête qui apparaîtra et vous demandera de parler à Alexstrasza au Temple du repos du ver. C'est là que vous obtiendrez la clé vous ouvrant l'accès à ce raid.
Malygos
Ce raid est constitué d'un combat contre un boss unique, Malygos. Toutefois, ce combat, non seulement, il est épique, mais en plus de cela, il va avoir lieu en plusieurs phases. Pour être précis, ce sont trois phases que vous devrez traverser pour venir à bout de ce boss.
Phase 1 (jusqu'à 50% de ses PV)
Comme tout combat contre un dragon, faites en sorte que seul le tank soit en face de lui pour que seul ce dernier soit touché par son Souffle des arcanes. Il est bon de savoir que Malygos ne donne pas de coups de queue et que vous pouvez donc vous placer derrière lui.
De temps en temps des orbes apparaîtront sur la carte et progresseront vers Malygos, vous devez absolument les détruire car si cette orbe le touche, il gagne 50% de dégâts pendant 10 secondes. A contrario, si elle est détruite, elle laisse au sol une zone donnant aux joueurs 50% de dégâts en plus pendant 10 secondes. Enfin, faites attention au Vortex qui fait assez mal aux PV du groupe.
Phase 2 (jusqu'à la mort des Scions de l'éternité)
Pour la phase 2, Malygos devient inciblable et vous devez combattre les ennemis qui vont arriver. Parmi ces ennemis, on trouve les Signeur du Nexus que les tank se doivent d'aggro rapidement. Toutefois, ceux-ci font si mal que les tanks doivent les attirer dans les dômes qui réduisent les dégâts magiques.
Une fois les Seigneurs du Nexus vaincus, prenez les disques avec lesquels ils sont arrivés pour remonter à l'étage et pouvoir vous battre contre les Scions de l'éternité qui vous embêtent depuis le début de cette phase. Enfin, faites bien attention à vous trouver dans les dômes quand Malygos lance son Impulsion arcanique toute les minutes car sinon, c'est la mort.
Phase 3
Cette dernière phase a lieu à dos de dragon et la première chose à faire, c'est de s'assurer que 20% du groupe environ se charge des capacités de soins pour garder tout le monde en vie. Le reste des joueurs doit alors lancer des Dards de flammes et Envelopper dans les flammes pour faire du dégâts.
Quand Malygos lance son Impulsion arcanique ou bien son Champ statique, vous devez à tout prix vous éloigner pour éviter au maximum de prendre de dégâts. Enfin, si vous êtes la cible de Vague de puissance, contentez-vous de votre Bouclier de flamme pour réduire les dégâts au maximum. Éloignez-vous aussi du groupe, mais pas trop des soigneurs.