Le caveau d'Archavon, c'est un raid qui prend place au niveau du Lac Joug-d'Hiver et qui sera accessible le 5 octobre prochain au lancement de la première phase des raids. Retrouvez notre guide complet de celui-ci dans cet article.
Calendrier du raid
Comme on vient de vous le dire, dès le 5 octobre prochain, le raid du Caveau d'Archavon ouvrira ses portes sur World of Warcraft Classic. Toutefois, il faut comprendre qu'à ce moment-là, tout ne sera pas accessible pour les joueurs. On vous propose de retrouver ci-dessous le calendrier du raid pour cette extension
- Phase 1 : Archavon, le gardien des Pierres est ajouté
- Phase 2 : Emalon, le guetteur d'orage est ajouté
- Phase 3 : Koralon, le veilleur des flammes est ajouté
- Phase 4 : Toravon, la Sentinelle de glace est ajouté
Archavon, le gardien des Pierres
Quand vous lancez le combat, vous avez en quelque sorte un timer avant le wipe qui se lance étant donné qu'au bout de 5 minutes, Archavon commence à enrager, ce qui fait qu'il tue toute personne touchée par l'une de ses attaques. C'est alors la fin pour votre groupe.
Il faut aussi faire très attention au combo Piétinement qui fait très mal aux joueurs à moins de 5 m et les étourdit avec Empaler qui en plus de faire de très gros dégâts va étourdir la cible qui a le plus de menace pendant pas moins de 8 secondes !
Enfin, sachez qu'il vaut mieux rester éloignés les uns des autres durant le combat car le Bond écrasant et les Éclats de pierres infligent des dégâts aux alliés proches. Si ces capacités ne touchent pas grand monde, c'est gérable, mais si vous êtes trop en pack, cela va rapidement devenir compliqué.