Epuration de Stratholm, c'est le seul et unique donjon qui se trouve au niveau des Grottes du temps et pour y accéder, vous devrez avoir atteint le niveau 78. Le mode héroïque se débloque lui une fois que vous aurez atteint le niveau 80 avec votre personnage.
La carte de l'Épuration de Stratholme
La carte de ce donjon de World of Warcraft Classic est découpée sur deux niveaux différents. Le premier n'est pas découpé, mais cela ne sera pas le cas du suivant qui contiendra lui quatre parties distinctes sur Épuration de Stratholme.
Les différents boss de l'Épuration de Stratholme
Comme dans chaque donjon, nous allons avoir le droit a toute une série de boss que nous allons devoir affronter dans Épuration de Stratholme. Dans la suite de cet article, on vous dévoile quels sont ces boss, mais aussi comment en venir à bout lors de vos runs.
Grancrochet
Ici, l'idée va être de se placer à plus de 15 m du boss, ce qui va vous permettre d'éviter l'Expulsion de maladie qui inflige des dégâts et interrompt les incantations des joueurs touchés. Protégez aussi votre soigneur des zombies qui apparaissent régulièrement et qui pourraient leur causer des soucis.
Salramm le façonneur de chair
Le principal danger de ce boss, ce sont les deux goules qu'il invoque régulièrement et que vous allez devoir focus pour les éliminer le plus rapidement possible. Attention aussi au positionnement de ces goules car le boss peut les faire exploser ce qui inflige des dégâts de feu à toute personne se trouvant à moins de 10m. Outre ça, veillez à bien surveiller le tank qui risque de prendre de gros dégâts.
Chronoseigneur Époque
Si la plupart du temps, on retrouve des mécaniques où il faut se disperser, ici c'est le contraire. En effet après sa Distorsion temporelle, le boss va charger un joueur s'il se trouve éloigné et cela risque de le tuer à coup sûr, s'il ne possède pas trop de PV.
Il faut aussi faire attention à disperser rapidement les Malédictions de l'effort qui augmente le coût des sorts et technique de 100% car cela peut rapidement devenir problématique. Enfin, en version héroïque, le boss possède une capacité en plus, Arrêt du temps qui étourdit tous les joueurs à moins de 50 m pendant 2 secondes.
Corrupteur infini
Ce boss, il n'est disponible que dans la version héroïque du donjon. Il va apparaître dans le couloir juste avant le boss final si jamais vous y arrivez en moins de 25 minutes. Outre cela, il attaque le tank avec une attaque qui ignore totalement l'armure.
Mal'Ganis
Pour affronter ce boss final, le setup est simple. Le tank doit prendre l’aggro et le reste des joueurs doit se trouver derrière Mal'Ganis. De plus, les joueurs doivent être écartés d'environ 10 m les uns des autres pour éviter la majorité des dégâts du boss.
L'autre point à surveiller c'est de dissiper le sommeil le plus vite possible. Enfin, le tank doit éviter le plus possible les attaques de Mal'Ganis car celles-ci le soignent à hauteur de 50% des dégâts qu'il va infliger, ce qui risque de vous compliquer la tâche.