Après avoir accepté cette mission, et reçu l’appel d’Eli, rejoignez le QG pour assister à la réunion (image 01). Après, filez vers le garage de JR pour lui parler de votre empire (images 02 et 03).
Images 01, 02 et 03



Après la conversation avec Jim, allez au parc tout proche pour régler le problème des Panteros (image 04). Une fois les sbires éliminés, poursuivez votre œuvre de destruction en allant faire un tour du côté du dépôt ferroviaire (images 05 et 06).
Images 04, 05 et 06



Sur place, détruisez les voitures des Panteros et éliminez les troupes (image 07) avant de gagner la gare de triage et voler un Monster Truck (image 08). Utilisez-le pour rouler sur les Panteros et démolir les cargaisons de pièces détachées, puis filez chez JR pour l’aider à se défendre (image 09).
Images 07, 08 et 09



Lorsque tous les Panteros auront rejoint leurs ancêtres, parlez à JR (image 10). Utilisez ensuite la table de l’Empire (image 11) pour construire un nouveau bâtiment. La mission se terminera une fois la discussion avec le responsable de ce nouveau business finie.
Images 10 et 11

