Chasse aux photos


Il existe deux photos à faire dans ce district. La première se trouve plus ou moins au centre du district, au niveau de la fabrique de lait. Photographiez la brique géante pour valider cet objectif.


La seconde vous attend non loin de là, sur le front de mer, au niveau de la fabrique de Joe Cola. Photographiez la capsule de cola géante pour valider l’objectif.
Histoire Cachée : Frank’s 80/20 Brewery

Rejoignez le site de la brasserie qui se trouve à peu près au centre du district. Une fois là, partez à la recherche des panneaux d’information. Il en existe 5 répartis dans la zone :



- Près du bar
- Près des buissons en forme de cochons
- Près de silos, non loin du parking
- Au pied du réservoir à eau, à côté du parking
- En face de la brasserie et de l’endroit où les gens font la fête


Palettes de drogues à collecter




Il existe trois palettes à découvrir dans ce district. Allez sur le front de mer, tout en bas de la carte pour les découvrir réparties sur des containers et derrière des buses en béton.
Poubelles à fouiller


Rejoignez le front de mer sur la gauche du district, au niveau ou la route se divise en deux. Inspectez l’arrière du bâtiment se situant au niveau du virage pour découvrir cette poubelle et pouvoir la fouiller.
Retour au sommaire de la soluce de Saints RowRetour au sommaire des découvertes de Saints Row