Depuis sa sortie, MultiVersus vous propose de vous battre avec les personnages de nombreuses licences appartenant à la Warner. Mais par delà le roster, ce qui est important, c'est aussi les niveaux et ici nous allons nous intéresser à l'un de ceux-ci, l'Arène céleste.
Présentation générale de l'Arène céleste
Pour cette Arène céleste de MultiVersus, on va prendre la direction du monde de Steven Universe. En effet, c'est dans cet univers que se base cette arène qui est pour le moins particulière. Sur le papier, il n'y a rien de bien spécial avec une plateforme centrale comme sur beaucoup de niveaux.
Par contre, si vous jouez sur cette Arène céleste, vous allez rapidement vous rendre compte que cette plateforme centrale est tout bonnement immense, ce qui veut dire que même avec vos points de dégâts qui montent, il ne sera pas toujours facile de vous éjecter sur les côtés.
De même, la version de base de la carte n'ayant pas non plus de plateformes en hauteur, l'éjection de vos ennemis pourrait devenir bien plus compliquée que sur d'autres cartes. Cependant, des versions alternatives de la carte existent et peuvent vous faciliter la tache.
Les mécaniques exclusives de la carte
La grosse version alternative de la carte, elle contient trois plateformes en hauteur, le tout sur deux niveaux différents, avec une forme triangulaire. Cela offre une bien plus grande verticalité et vous offre donc des possibilités d'exclure plus facilement vos ennemis par le haut de la carte par exemple.
Sachez que la version avec et celle sans les plateformes, elles possèdent aussi chacune des versions de 1v1. Ici, le principe est assez simple, ce sont exactement les mêmes cartes, sauf que là plateforme centrale, elle est bien moins large que dans la version classique.