Depuis sa sortie, MultiVersus vous propose de vous battre avec les personnages de nombreuses licences appartenant à la Warner. Mais par delà le roster, ce qui est important, c'est aussi les niveaux et ici nous allons nous intéresser à l'un de ceux-ci, la Batcave.
Présentation générale de la Batcave
Au lancement de MultiVersus, Batman nous fait l'honneur de nous inviter dans sa Batcave où l'on n'est pas perdu si l'on est fan du héro encapé. Entre son ordinateur gigantesque, ses tenues et le T-Rex en fond, on sait rapidement où l'on met les pieds.
Mais si l'on se concentre sur l'aire de jeu en elle-même, on a une immense plateforme centrale, ainsi que deux petites plateformes latérales qui se trouvent un peu plus haut que celle du centre. Sur chacune de ces plateformes latérales, on retrouve une batmobile.
Ces plateformes latérales sont d'ailleurs destructibles. En effet, à mesure qu'elles prendront des coups, vous les verrez s'affaisser légèrement avant que les bras mécaniques qui les soutiennent ne se rétractent. Dès lors, il ne restera plus que la plateforme centrale où vous pourrez jouer.
= Les mécaniques exclusives de la carte =
Outre ces deux plateformes latérales destructibles, la Batcave réserve deux secrets. Le premier, c'est que la plateforme centrale pourra émettre de la fumée. Cette fumée, elle permet alors de vous cacher de la même façon que la capacité spéciale de Batman.
Or, avec des écrans de fumée qui masquent les 2/3 de la plateforme centrale, c'est un élément à prendre en compte. Autre événement qui peut arriver, c'est un vol de chauve-souris du bas vers le haut de la carte qui peut intervenir sur l'un des deux côtés en dehors de la plateforme centrale.