Depuis sa sortie, MultiVersus vous propose de vous battre avec les personnages de nombreuses licences appartenant à la Warner. Mais par delà le roster, ce qui est important, c'est aussi les niveaux et ici nous allons nous intéresser à l'un de ceux-ci, le Manoir hanté de Scooby-Doo.
Présentation générale du Manoir hanté de Scooby-Doo
Comme son nom l'indique, le Manoir hanté de Scooby-Doo, il prend place dans l'univers du chien enquêteur le plus célèbre au monde. Ici, c'est un niveau qui est assez petit, mais qui possède énormément de verticalité comme vous allez pouvoir le voir dans la suite de cet article.
Malgré tout, il peut être assez compliqué d'expulser les ennemis vers le haut sur cette carte car elle est en intérieur. Seule une ouverture dans le toit rend possible cette expulsion. Sinon, il faudra sortir du manoir, mais cela risque d'être un peu plus compliqué à réaliser.
Pour ce qui est de l'expulsion latérale de vos adversaires, celle-ci est tout simplement impossible au début de partie étant donné qu'encore une fois vous êtes dans un environnement intérieur. Toutefois, les murs latéraux de la maison sont cassables après avoir tapé quelques fois dessus.
Les mécaniques exclusives de la carte
Maintenant que l'on a une vision un peu plus en détail de ce niveau de MultiVersus, il est temps de s'intéresser aux mécaniques spécifique à la carte et il y en a une très importante, à savoir celle du sol piégé qui peut s'ouvrir permettant ainsi d’expulser vos ennemis par le bas.
Ce sol piégé, il est en deux parties, une à droite et une à gauche. Pour les activer, vous allez devoir sauter au niveau du mur et faire une attaque au niveau du levier ce qui ouvrira le sol. Vous souhaitez le refermer ? Il vous suffira de refaire la même opération.
Sachez que depuis l'arrivée du patch 1.04 de MultiVersus, il existe aussi une version alternative du Manoir de Scooby-Doo qui ne possède pas de toit. Il faudra donc faire bien attention, car dans celle-ci, il est bien plus facile de se faire éjecter par le haut.