Dans la ville, vous pouvez interagir avec plusieurs habitants et profiter de diverses activités. Mais pour mener à bien l’histoire, il vous suffit de partir vers la droite pour découvrir une marchande malmenée par un certain Korcha. Vous pouvez ensuite vous balader en ville si vous le désirez et notamment aller à l’auberge (INN) pour vous reposer.
Ensuite, rendez-vous à la boutique et entrez par la porte de droite. Dans cette salle, un homme vous donne une information capitale si vous répondez « Oui » à sa question. Ceci fait, allez tout au bout de la ville à droite et descendez les marches qui sont non loin de la marchande qui était importunée par Korcha. Vous allez surprendre la discussion entre un homme (Glenn) et une femme. Offrez-lui votre campanule pour qu’il puisse décorer le lieu de souvenirs.
Parlez ensuite à Korcha. À partir de là, le jeu vous permet de continuer le périple avec trois personnages (Guile, Pierre ou Nikki). Pour cette soluce, nous avons choisi de nous rendre dans la zone du festival tout à gauche de la ville. Montez les marches et entrez dans la loge pour lancer une discussion. Une femme va entrer et indiquer que Nikki est porté disparu. Il va falloir vous rendre à la forêt des ombres.
Retour au sommaire de la soluce de Chrono Cross The Radical Dreamers Edition