Allez enfin purifier l’amulette à la forge Buhru pour pouvoir vous attaquer au roi déchu, la dernière menace pour Bilgewater.
Après avoir battu le golem dans le caveau des Vesani, utilisez le téléporteur sur lequel il était placé. Lorsque vous arrivez à la forge Buhru,activez le piédestal. À la fin de la scène, vous devrez affronter un nouveau boss.
Ce boss est assez similaire au précédent, il fera des dégâts modérés à vos champions si vous utilisez correctement les boucliers et les soins de vos personnages.
Cependant, ce boss utilisera beaucoup plus la barre d’initiative en utilisant trois tests : Le test d’évasion place une zone qui fera des dégâts à vos champions s’ils se trouvent dedans, le test de précision permettra à votre équipe de faire des dégâts normaux au boss (s’ils sont en dehors, ils ne feront que 50% des dégâts) et enfin le test de patience, comme son nom l’indique, est long à arriver à votre niveau mais si vous parvenez à faire une attaque au boss dans cette zone d’aléa, il recevra des dégâts extrêmes.



Le prochain combat sera celui contre le roi déchu. Il est conseillé de réunir les armes légendaires des champions que vous utiliserez (un tank, un soigneur et un DPS) ainsi que les niveaux trois de leur ultimate avant de poursuivre.C’est également le moment parfait pour finir toutes les quêtes secondaires (optionnel).
Notre soluce complète de Ruined King : A League of Legends StoryNotre campagne complète de Ruined King : A League of Legends Story