Call of Duty : Vanguard
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty : Vanguard / Guide et astuces Call of Duty : Vanguard /

Call of Duty Vanguard, mission 4 : La bataille de Midway - Call of Duty : Vanguard, guides et astuces

Page Wiki Call of Duty Vanguard, mission 4 : La bataille de Midway

A la fin de cette mission, nous approchons déjà quasiment la moitié de la campagne solo de cet opus de Call of Duty qui est assez courte. Mais avant de penser a la fin, nous allons nous intéresser plus en détail à cette mission La bataille de Midway.

87 653 vues

Détruire les bombardiers

Cette fois, c’est à Wade que nous allons nous intéresser et il s‘agira d’une mission dans un avion de chasse ! Vous décollez du porte-avion avec un objectif, celui de détruire deux porte-avions japonais. Dans un premier temps, rejoignez le reste de votre escouade et éliminez les quelques chasseurs ennemis.

Call of Duty Vanguard, mission 4 : La bataille de Midway

On vous apprendra alors comment descendre en piqué pour larguer la bombe sur le premier porte-avion. La seule chose que vous aurez à faire, c’est d'éviter les tirs de batterie anti-aérienne et de lâcher la bombe au bon moment. Une fois que c’est fait, une bataille avec des chasseurs japonais s’engage.

Au bout d’un moment, vous devrez reprendre de l'altitude tout en éliminant des chasseurs ennemis. Une fois à la bonne altitude, on vous demandera de nouveau de plonger pour lâcher une bombe sur le deuxième porte-avion. Attention, cette fois, on ne vous donne pas l’indication du bon timing, vous devrez le faire de vous même sous peine de vous écraser sur le pont.

Call of Duty Vanguard, mission 4 : La bataille de Midway
Guide complet Call of Duty : Vanguard
Sommaire Wiki
    • Warzone sur Call of Duty Vanguard : c'est pour quand ?
    • La campagne solo
    • Mission 1 : Phénix
    • Mission 2 : Opération Tonga
    • Mission 3 : Stalingrad
    • Mission 4 : La bataille de Midway
    • Mission 5 : Numa Numa Trail
    • Mission 6 : Lady Nightingale
    • Mission 7 : Les rats de Tobrouk
    • Mission 8 : La bataille d'El Alamein
    • Mission 9 : Le quatrième Reich
    • Arsenal et modes de jeu
    • Les changements sur les classes d'armes
    • Les armes disponibles au lancement
    • Les atouts disponibles au lancement
    • Les différents modes de jeu
    • Cartes multijoueurs
    • Berlin
    • Bocage
    • Castle
    • Das Haus
    • Decoy
    • Demyansk
    • Desert Siege
    • Dome
    • Eagle's nest
    • Gavutu
    • Hotel Royal
    • Numa Numa
    • Oasis
    • Red Star
    • Sub Pens
    • Tuscan