CONNEXION
  • RetourJeux
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
    • Fortnite
    • FUT 21
Demon Slayer : The Hinokami Chronicles
Page Wiki Chapitre 5 - Le dieu du feu

Voici le guide du chapitre 5 "Le dieu du feu"

81 104 vues

Chapitre 5 - Le dieu du feu

Chapitre 5 - Le dieu du feu

Retournez-vous immédiatement pour ramasser les points Kimetsu derrière vous, puis continuez tout droit pour tomber sur d'autres points Kimetsu.

1ère zone

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Dans la zone suivante, vous allez avoir des quêtes secondaires à effectuer. Suivez le chemin, et contournez en passant au nord, pour pouvoir intéragir avec le costume et ainsi trouver le premier objet de L'équipe au bord de la destruction.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Continuez vers l'est, et remontez vers le nord. Prenez vers la droite pour pouvoir récupérer l'oiseau et ainsi trouver le premier animal sur les 2 à récupérer. Revenez ensuite sur vos pas pour passer par la gauche.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Suivez le chemin jusqu'à remonter au nord. Sur votre route se trouvera un tronc d'arbre arraché, qui est la première menace araignée des missions de récompense.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Juste au sud de votre destination, représentée par 2 points d'exclamation oranges, se trouve le premier objet perdu de pourfendeur sur les 3 que vous devez trouver.

Boss - Démon sans tête

Chapitre 5 - Le dieu du feu

Ce boss est assez simple lorsqu'il est en forme normale. Cependant, quand il charge son aura, il devient beaucoup plus mobile et va constamment vous sauter dessus. Esquivez donc ses attaques pour en finir avec lui.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Vous allez ensuite jouer Agatsuma Zen'itsu. Contentez-vous de suivre le chemin, sans oublier de ramasser le fragment de souvenir, qui vous attend juste avant la sortie

Boss - Démon araignée

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Ce boss peut s'avérer frustrant, mais ses patterns sont au final plutôt redondants. Tapez-le tout en essayant de rester proche de lui (utilisez votre pas en avant pour cela). Lorsque le boss reste en l'air , il vous enverra deux fois du poison, puis une toile d'araignée. Bloquez le tout avec votre garde, puis retour à la case départ. Lorsque le démon se charge, il enverra beaucoup plus de poison lorsqu'il sera en l'air, soyez prudents.

2ème zone

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Marchez tout droit, et inspectez la toile d'araignée pour trouver le second objet perdu des pourfendeurs. Continuez vers le nord et sautez par dessus le trou sur la droite. Juste après se trouve un homme à examiner, pour trouver la 2ème menace araignée de la quête secondaire.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Continuez en sautant par dessus un second trou, puis allez au sud intéragir avec l'épée plantée dans le sol, qui sera le deuxième objet à récupérer pour la quête secondaire L'équipe au bord de la destruction.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Après avoir sauté au dessus d'un autre trou, continuez au nord et montez sur le rocher pour trouver le dernier objet perdu des pourfendeurs.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Continuez sur le chemin initial pour trouver la 3ème menace araignée en la personne d'un homme contre un rocher.

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Juste avant la destination se trouve un dernier objet de quête secondaire à ramasser.

Boss - Démon araignée (père)

Chapitre 5 - Le dieu du feu

La première partie du combat est assez simple, attention cependant aux morceaux de terre que le Démon araignée vous enverra.

La seconde partie, elle, sera un peu plus sportive. Pensez à mettre votre garde lorsque le Démon araignée saute en l'air, car il vous retombera dessus. Une fois chargé, il tapera sur une large zone tout autour de lui au bout de quelques secondes, préparez donc la garde pour ce moment là également. Pour le reste, soyez prudents, et n'oubliez pas que lorsqu'il s'élance vers l'avant, il peut le refaire une ou deux fois juste après.

3ème zone

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

Suivez simplement le chemin en oubliant pas d'examiner les 2 points d'exclamation bleus pour terminer les 2 dernières quêtes secondaires.

Boss - Rui

Chapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feuChapitre 5 - Le dieu du feu

La première partie est assez simple, bien que Rui soit assez mobile. Contentez-vous de tout faire pour ne pas vous faire distancer. Le deuxième combat sera cependant un peu plus tendu, car Rui finira par partir dans les airs et à enchaîner les attaques, que vous allez devoir éviter.

Sommaire de la soluce de l'histoire principale de Demon Slayer : The Hinokami ChroniclesSommaire du guide complet de Demon Slayer : The Hinokami Chronicles
Sommaire Wiki
    • Guide du mode histoire
    • Prologue
    • Chapitre 1 - Selection finale
    • Chapitre 2 - Le démon du marais
    • Chapitre 3 - Combat à mort à Asakusa
    • Chapitre 4 - L'écho des tambours
    • Chapitre 5 - Le dieu du feu
    • Chapitre 6 - Rencontre avec les piliers
    • Chapitre 7 - Le domaine des papillons
    • Chapitre 8 - Le train de l'infini
    • Les personnages jouables
    • Kamado Tanjirô
    • Kamado Nezuko
    • Agatsuma Zen'itsu
    • Hashibara Inosuke
    • Urokodaki Sakonji
    • Sabito
    • Makomo
    • Tomioka Giyû
    • Kochô Shinobu
    • Rengoku Kyôjurô
    • Murata
    • Comment débloquer les personnages, les stages et les costumes cachés
    • Les trophées / succès
    • Configurations PC requises