Tears of Themis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Tears of Themis / Guide et astuces Tears of Themis /

Les différentes monnaies de Tears of Themis - Tears of Themis : guides, astuces

Page Wiki Les différentes monnaies de Tears of Themis

En arrivant sur un jeu gacha, il peut être difficile de bien comprendre à quoi servent les différentes monnaies. Voici un résumé :

43 464 vues

Tears of Themis étant un jeu de MiHoYo, nous allons vous faire la comparaison des différents types de monnaies avec celles de Genshin Impact, afin que vous puissiez avoir une idée plus précise de son utilisation si jamais vous avez déjà joué à ce dernier.

Les S-Chips

Les différentes monnaies de Tears of Themis

Similaire aux Primo-gemmes de Genshin Impact, Les S-Chips vous permettront de recharger votre endurance, et également de les échanger contre des Tears of Themis. Vous en récupérerez en terminant les niveaux pour la première fois, lors d'événéments, en finissant vos quêtes...

Les Tears of Themis

Les différentes monnaies de Tears of Themis

Similaire aux Pierres de la fatalité de Genshin Impact, les Tears of Themis vous permettent d'invoquer de nouveaux personnages sur les bannières correspondantes.

Oracle of Justice

Les différentes monnaies de Tears of Themis

Similaire aux Leçons du héros de Genshin Impact, ils vous permettent de faire monter les niveaux de vos cartes. Vous pourrez les trouver dans les Study levels et dans les Anomaly levels.

Empathy / Intuition / Logic Chips

Les différentes monnaies de Tears of Themis

Similaire aux matériaux que vous farmez dans les donjons de Genshin Impact, ils vous permettent de faire évoluer les cartes. Vous pourrez les obtenir dans le Temple of Trials, en faisant les Study levels, mais aussi en les échangeant contre vos Friendship badges.

Friendship badges

Les différentes monnaies de Tears of Themis

En allant dans la partie "Friends", vous pourrez récupérer des coeurs sur ces derniers une fois par jour, les Friendship badges. Utilisez-les ensuite dans la boutique.

Stellin

Les différentes monnaies de Tears of Themis

Similaire aux Moras de Genshin Impact, ils seront demandés pour quasiment toutes les choses que vous pouvez faire dans le jeu. Vous en gagnerez dans toutes les activités que le jeu propose.

Sommaire du guide de Tears of Themis
Sommaire Wiki
    • Le guide du débutant
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment bien progresser dans Tears of Themis