Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Zeraora - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Zeraora

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Zeraora ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 770 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Zeraora

Zeraora

Zeraora peut se rapprocher de ses adversaires en un éclair, infligeant d'énormes dégâts d'un seul coup.

  • Puissance 3.5/5
  • Endurance 1.5/5
  • Mobilité 4/5
  • Scoring 3/5
  • Utilité 0.5/5

Talent

Absorbe-Volt : inflige plus de dégâts lorsque vous en recevez.

Attaques

Niveau 1

  • Hâte : esquive et attaque plus rapidement pour une courte période de temps.
  • Étincelle : s'élance vers un adversaire et l'attaque, le projettant en arrière avec votre dernier coup.

Niveau 5

  • Change Éclair : s'élance vers vos adversaires, leur infligeant des dégâts et augmentant votre vitesse d'attaque. Utilisez là à nouveau pour revenir en arrière à votre position de départ.
  • Étincelle : fonce vers un ennemi et l'éléctrocute. Attquer dans les airs vous élancera vers l'adversaire le plus proche et vous pouvez utiliser cette compétence trois fois au total.

Niveau 7

  • Coup d'Jus : inflige des dégâts aux adversaires proches et vous protège. Les adversaires paralysés sont projetés vers vous, immobilisés et recoivent des dégâts une seconde fois.
  • Éclair Fou : charge vers l'avant, infligeant un combo à l'impact qui vous fait perdre vos propres PV. Le combo est plus long si votre adversaire a été touché auparavant par Change Éclair, Étincelle ou une attaque boostée.

Niveau 10

  • Impact Électrisant : inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone, les projetant vers l'arrière. Lorsque que vous êtes à l'intérieur de la zone de plasma, votre distance d'attaque et dégâts augmentent.

Build d'objets possible

  • Pierrallégée : augmente la vitesse de mouvement et les dégâts d'un Pokémon. La vitesse de mouvement est encore plus augmentée hors combat.
  • Lentilscope : booste les chances de coup critique et leurs dégâts.
  • Bandeau muscle : augmente la vitesse et les dégâts des attaques basiques.
  • Queue Skitty : immobilise les Pokémon sauvages à proximité, les rendant plus vulnérables à vos attaques.
Sommaire de la liste des Pokémon rapides Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise