Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin / Guide et astuces Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin /

La naissance d'un Rider - Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin soluce, guide complet

Page Wiki La naissance d'un Rider

Après la création de votre avatar et la cinématique d'introduction, Monster Hunter Stories s'ouvre enfin au cœur d'un petit village. La Rider Kanya vous emmène voir le chef Gara dans sa hutte au fond du village. Quelle-est la cause des étranges événements qui agitent le monde ? L'aventure commence.

71 776 vues

Premiers pas sur l'île Hakolo

Ce début d'histoire est un long tutoriel. Cette soluce ne sera donc pas super utile puisque tout est clairement indiqué en jeu. Vous allez apprendre à monter un Monstie puis à combattre. Pour connaître nos astuces et vous améliorer en combat, nous vous redirigeons vers deux de nos guides qui rentrent en détail sur l'utilisation des talents d'une part et sur l'exploitation des faiblesses de vos adversaires d'autre part.

La naissance d'un RiderLa naissance d'un RiderLa naissance d'un Rider

Le chemin à suivre est un couloir, on vous conseille de commencer dès à présent à longer les murs en spammant la touche A pour ramasser un maximum d'objets. Un petit bond à dos de Ranmar plus tard (ne loupez pas la petite plateforme grise au bord d'une falaise), vous ferez la rencontre d'un fidèle compagnon de voyage : Navirou. Mais il n'est pas venu seul. Voici votre premier "boss" : le Kulu Ya-Ku.

Premier boss : comment vaincre le Kulu Ya-Ku sur Monster Hunter Stories 2 ?

Même si ce monstre se dégome un peu tout seul, nous vous indiquons tout de même ses faiblesses. Le Kulu Ya-Ku est particulièrement sensible aux coups de marteaux. Le jeu vous l'indique bien au moment où le monstre se saisit d'une pierre. Il s'agit avant tout d'un monstre technique donc privilégiez l'attaque.

La naissance d'un RiderLa naissance d'un RiderLa naissance d'un RiderLa naissance d'un Rider

Et voilà le travail, une fois le monstre mort, il ne vous reste plus qu'à rentrer au village, faire éclore l'œuf en suivant ce que racontent les dialogues puis les points affichés à l'écran (si vous vous perdez, ouvrez la map) et la mission va s'achever. Le jeu va enchainer automatiquement avec la suivante, Au-delà du surplomb.

Tous nos guides sur Monster Hunter Stories 2
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tous nos guides
    • Comprendre les différentes faiblesses des monstres
    • Comment utiliser les talents ?
    • Comment gagner de l'argent et avoir le meilleur équipement possible ?
    • Quels sont les meilleurs Monsties pour vous accompagner ?
    • La naissance d'un Rider