Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

M.Mime - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki M.Mime

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de M.Mime ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 783 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

M.Mime

M.Mime

M. Mime sait particulièrement bien entraver ses adversaires grâce à ses talents de mime.

  • Puissance 1.5/5
  • Endurance 4/5
  • Mobilité 1/5
  • Scoring 1.5/5
  • Utilité 4/5

Talent

Filtre : augmente temporairement la défense après avoir utilisé une attaque

Attaques

Niveau 1

  • Bluff : donne une claque qui projette les adversaires à proximité.
  • Mur Lumière : crée un mur solide dans la zone de combat.

Niveau 4

  • Choc Mental : attaque frontale qui projette l'adversaire en arrière.
  • Psyko : inflige des dégâts aux ennemis à proximité et ceux touchés deux fois en même temps sont aussi immobilisés pendant quelques instants.

Niveau 6

  • Bouclier : crée des murs solides dans la zone de combat. Le cooldown démarre après deux murs.
  • Permugarde : contre des adversaires : vole leur vitesse de mouvement, leur inflige des dégâts et échange leurs stats défensives avec les votres. Contre des alliés : augmente leur vitesse de mouvement.

Niveau 10

  • Coup de Théâtre : réalise un saut vers l'avant et commence une performance de mime qui immobilise les ennemis à proximité et leur inflige des dégâts.

Build d'objets possible

  • Grelot Coque : utilise des attaque spéciales plus souvent tout en infligeant plus de dégâts et en volant des PV à l'adversaire.
  • Casque brut : après avoir subit un certain nombre dégâts, inflige des dégâts proportionnels aux adversaires à proximité.
  • Veste combat : Hors combat, transforme un pourcentage de votre vie maximale en un bouclier qui bloque les attaques spéciales.
  • Potion : restaure un faible pourcentage de PV au fil du temps.
Sommaire de la liste des Pokémon soutiens Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise