Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Ronflex - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Ronflex

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Ronflex ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 799 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Ronflex (Snorlax)

Ronflex

Ronflex encaisse particulièrement bien les coups. C'est un Pokémon fiable qui protège ses alliés des dégâts.

  • Puissance 1.5/5
  • Endurance 5/5
  • Mobilité 2/5
  • Scoring 1.5/5
  • Utilité 2.5/5

Talent

Gloutonnerie : augmente les effets des baies.

Attaques

Niveau 1

  • Charge : charge ventre le premier, ce qui ralenti les adversaires dans la zone.
  • Repos : s'endort et récupère des VP, ce qui bloque les déplacements des adversaires.

Niveau 6

  • Tacle Lourd : rentre dans l'adversaire avec son corps, ce qui le projette en arrière.
  • Gigotage : inflige des dégâts proportionnels à ses PV manquants.

Niveau 8

  • Barrage : vous protège pendant que vous utilisez votre corps comme mur et pousse les adversaires qui approchent.
  • Baillement : baille et endort les adversaires à proxmité.

Niveau 10

  • Sommeil Lourd : s'endort et émet des ronflement qui restaurent les PV. Les autyres mouvements vous font bouger dans votre sommeil et frapper les ennemis s'aventurant trop près.

Build d'objets possible

  • Restes : augmente les PV max et redonne de la vie au fil du temps. Le regain de PV continue hors combat.
  • Casque brut : après avoir subit un certain nombre dégâts, inflige des dégâts proportionnels aux adversaires à proximité.
  • Veste combat : Hors combat, transforme un pourcentage de votre vie maximale en un bouclier qui bloque les attaques spéciales.
  • Bouton fuite : vous téléporte instantanément à un endroit à proximité.
Sommaire de la liste des Pokémon défenseurs Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise