Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Lucario - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Lucario

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Lucario ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 770 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Lucario

Lucario

Lucario est un Pokémon équilibré, aussi rapide que puissant.

  • Puissance 3/5
  • Endurance 2.5/5
  • Mobilité 3.5/5
  • Scoring 3/5
  • Utilité 0.5/5

Talent

Impassible : augmente la vitesse de mouvement et octroie un bouclier lorsque les PV sont faibles.

Attaques

Niveau 1

  • Vive-Attaque : charge vers l'avant pour attaquer un adversaire.
  • Poing Météore : charge vers l'avant comme une comète et projette vers l'arrière les adversaires.

Niveau 5

  • Vitesse Extrême : se lance vers l'avant à pleine vitesse.
  • Poing Boost : charge et relâche un puissant coup de poing qui projette les adversaires vers l'arrière et boost la prochaine attaque.

Niveau 7

  • Charge Os : réalise un combo d'attaque et frappe les ennemis avec un os pour les assomer. L'os atterit à proximité et peut être récupéré pour une seconde activation.
  • Close Combat : attaque tous les ennemis à proximité et les projettent vers l'arrière.

Niveau 10

  • Sphère Suprême : une massive boule d'énergie.

Build d'objets possible

  • Bandeau muscle : augmente la vitesse et les dégâts des attaques basiques.
  • Lunettes Attaque Spé : augmente de façon permanente les dégâts des attaques spéciales.
  • Attack Weight : augmente de façon permanente les degâts après avoir réussi à marquer.
  • Bouton fuite : vous téléporte instantanément à un endroit à proximité.
Sommaire de la liste des Pokémon polyvalents Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise