Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Nigosier - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Nigosier

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Nigosier ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 799 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Nigosier (Cramorant)

Nigosier

Nigosier est le Pokémon Avaltouron. Son talent Gulp Missile lui permet de contre-attaquer en recrachant une proie attrapée grâce à la capacité Dive.

  • Puissance 4/5
  • Endurance 3/5
  • Mobilité 3/5
  • Scoring 1.5/5
  • Utilité 1/5

Talent

Dégobage : gobe les munitions des proies lorsqu'ils attaquent et s'en sert ensuite pour contre-attaquer automatiquement.

Attaques

Niveau 1

  • Siphon : crée un siphon qui inflige des dégâts dans une zone, mais qui rétrécit au fil du temps. Entrer dans le siphon permet de capturer la proie.
  • Danse Plumes : réduit l'attaque et la vitesse de déplacement de l'adversaire le plus proche.

Niveau 4

  • Vent Violent : envoie un vent puissant qui projete les ennemis. Ces derniers subissent des dégâts en retombant.
  • Lame d'Air : saute en arrière et tire des lames d'air.

Niveau 6

  • Surf : envoie une vague d'eau qui revient d'où elle vient, emportant avec elle les adversaires. Rentrer à l'intérieur de la vague permet de capturer la proie.
  • Plongée : forme une flaque et plonge à l'intérieur pour infliger des dégâts aux ennemis et les faire reculer. Plonger dans la flaque peut permettre de capturer la proie.

Niveau 9

  • Tir de Barrage : crée une large flaque d'eau et plonge à l'intérieur, envoyant des proies à l'ennemi le plus proche.

Build d'objets possible

  • Buddy Barrier : lorsque le lanceur utilise sa capacité Unité, lui et son allié possèdant le moins de PV obtiennent un bouclier
  • [id:1440836 Lunettes Attaque Spé : augmente de façon permanente les dégâts des attaques spéciales.
  • Grelot Coque : utilise des attaque spéciales plus souvent tout en infligeant plus de dégâts et en volant des PV à l'adversaire.
  • Bouton fuite : vous téléporte instantanément à un endroit à proximité.
Sommaire de la liste des Pokémon attaquants Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise