Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Florizarre - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Florizarre

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Florizarre ? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 783 vues

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Florizarre (Venusaur)

Florizarre

Lorsque ses capacités atteignent la cible ennemie, Florizarre inflige d'énormes dégâts, même de loin.

  • Puissance 4.5/5
  • Endurance 2/5
  • Mobilité 2/5
  • Scoring 2.5/5
  • Utilité 1/5

Talent

Engrais : augmente le taux de dégâts lorsque vos PV sont bas

Attaques

Niveau 1

  • Canon graine : envoie une graine qui se désintègre à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis à proximité
  • Tranch'Herbe : envoie de nombreuses feuilles aiguisées qui inflige des dégâts à tous les Pokémon sur leur route.

Niveau 5

  • Bombe Beurk : envoie de la boue toxique au sol. Les adversaires pris dans la boue voient leur défense spéciale baisser, sont ralentis et encaissent des dégâts au fil du temps
  • Giga-Sangsue : vole des PV aux Pokémon adverses et augmente temporairement votre défense.

Niveau 7

  • Lance-Soleil :lance un puissant faisceau de lumière vers vos ennemis.
  • Danse Fleurs : invoque un déluge de pétales, qui augmentent votre vitesse de déplacement et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.

Niveau 9

  • Fureur Végétale : envoie une grain géante qui explose à l'impact pour infliger des dégâts et ralentir les ennemis dans la zone.

Build d'objets possible

  • Grelot Coque : utilise des attaque spéciales plus souvent tout en infligeant plus de dégâts et en volant des PV à l'adversaire.
  • Lunettes sages : attaque significativement les dégâts infligés par les attaques spéciales.
  • Restes : augmente les PV max et redonne de la vie au fil du temps. Le regain de PV continue hors combat.
  • Potion : restaure un faible pourcentage de PV au fil du temps.
Sommaire de la liste des Pokémon attaquants Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise