Pokémon Unite
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Unite / Guide et astuces Pokémon Unite /

Pyrobut - Pokémon Unite, guides, tier-list, astuces

Page Wiki Pyrobut

Pokémon Unite vient à peine de sortir, mais vous souhaitez connaître les caractéristiques et techniques de Pyrobut? Ce guide va vous donner les clés dont vous avez besoin pour y parvenir.

77 770 vues
Sommaire de la liste des Pokémon attaquants Pokémon Unite

Page du sommaire du Pokédex de Pokémon Unite.

Pyrobut (Cinderace)

Pyrobut

Pyrobut ne brille pas uniquement par sa puissance d'attaque ; il est aussi doté d'une formidable vitesse. De quoi rendre fous ses adversaires ! Avec ses attaques à distances, Pyrobut est un Pokémon de difficulté facile.

  • Puissance 4/5
  • Endurance 2/5
  • Mobilité 3/5
  • Scoring 2.5/5
  • Utilité 0.5/5

Talent

Brasier : lorsque vos PV sont faibles, il augmente le taux de coups critiques et votre vitesse d'attaque. Utiliser une attaque boost votre prochaine attaque de base.

Attaques

Niveau 1

  • Flammèche : envoie une boule de feu contre votre adversaire
  • Balayette : lance un tacle glissé qui touche votre ennemi et le ralenti

Niveau 7

  • Ballon brûlant: amélioration de Flammèche qui réduit le temps d'attente entre chaque attaque (jusqu'à 3 fois)
  • Pied Brûleur : amélioration de Balayette qui augmente votre vitesse d'attaque

Niveau 8

  • Nitrocharge : saute et charge une zone avec des flammes qui augmente la distance et les dégâts de votre prochaine attaque de base
  • Feinte : vous rend invincible et augmente votre vitesse de mouvement tout en dissipant les effets vous affectant

Niveau 9

  • Tir Enflammé : envoie une boule de feu géante qui provoque une énorme explosion.Celle-ci augmente votre vitesse de mouvement.

Build d'objets possible

  • Bandeau muscle : augmente la vitesse et les dégâts des attaques basiques.
  • Pierrallégée : augmente la vitesse de mouvement et les dégâts d'un Pokémon. La vitesse de mouvement est encore plus augmentée hors combat.
  • Grelot Coque : utilise des attaque spéciales plus souvent tout en infligeant plus de dégâts et en volant des PV à l'adversaire.
  • Vitesse + : augmente temporairement votre vitesse de mouvement.
Sommaire de la liste des Pokémon attaquants Pokémon UniteSommaire de la solution complète de Pokémon Unite
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Tier-List : les meilleurs Pokémon classés
    • Pokédex complet
    • Pokémon attaquants
      • Pikachu
      • Pyrobut
      • Feunard d'Alola
      • Florizarre
      • Amphinobi
      • Nigosier
    • Pokémon rapides
      • Flambusard
      • Absol
      • Ectoplasma
      • Zeraora
    • Pokémon polyvalents
      • Dracaufeu
      • Mackogneur
      • Carchacrok
      • Lucario
    • Pokémon défenseurs
      • Ronflex
      • Crabaraque
      • Flagadoss
    • Pokémon soutiens
      • Blancoton
      • M.Mime
      • Grodoudou
    • Les objets tenus
      • Ampliflicateur d'énergie
      • Attack Weight
      • Bandeau
      • Bandeau Muscle
      • Buddy Barrier
      • Casque Brut
      • Cookie d'Aeos
      • Grelot Coque
      • Lentilscope
      • Lunettes Attaque Spé
      • Lunettes Sages
      • Multi Exp
      • Pierrallégée
      • Restes
      • Score Shield
      • Veste Combat
    • Les objets combat
      • Attaque +
      • Bouton Fuite
      • Goal-Getter
      • Potion
      • Queue Skitty
      • Slow Smoke
      • Total Soin
      • Vitesse +
    • Pokémon Unite, apprendre à jouer : notre guide de la démo japonaise