Ratchet & Clank : Rift Apart
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 / Guide et astuces Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 /

Boulons en or de Cordelion - Ratchet & Clank : Rift Apart, solution complète

Page Wiki Boulons en or de Cordelion

125 846 vues

Ratchet et Clank : Rift Apart invite le joueur à retrouver de deux à trois boulons en or par niveau, soit au total 25 boulons en or. Voici ceux de Cordelion :

Cordelion

1er boulon en or

Dans le tunnel, repérez la porte qui bloque sur votre gauche et entrez dans la faille lorsque celle-ci devient jaune. Vous arrivez dans une pièce renfermant un boulon en or.

Boulons en or de Cordelion

2è boulon en or

Dans la zone aquatique, repérez le sol magnétique qui se trouve à la verticale (en suivant le chemin de droite et non celui de gauche), suivez ce chemin pour atteindre une pièce contenant un boulon en or.

Boulons en or de Cordelion

3è boulon en or

Lorsque vous retournez au vaisseau via l’ascenseur. Allez sur la plate-forme centrale, pour repérer au loin le boulon sur une plate-forme mais celui est à la fois inaccessible et protégé par un champ magnétique. Frappez le cristal au sommet de la zone puis redescendez. Désormais le boulon a disparu mais la plate-forme n’est plus protégée par le champ magnétique. Pour atteindre cette dernière, utilisez vos hoverbottes et bondissez sur la plate-forme. Frappez le cristal pour que le boulon en or réapparaisse. Voilà, vous avez le dernier boulon en or du niveau.

Boulons en or de Cordelion
Retour au sommaire des 25 boulons d'or de Ratchet & Clank : Rift ApartRetour au sommaire de la soluce de Ratchet & Clank : Rift Apart
    • Nefarious City
    • Sargasso
    • Champ de débris de Scarstu
    • Sargasso - Deuxième passage
    • Savali
    • Blizar I
    • Torren IV
    • Cordelion
    • Champ de débris de Scarstu - Deuxième passage
    • Sargasso - Troisième passage
    • Ardolis
    • Savali - Deuxième passage
    • Zordoom
    • Assaut final
    • Les 25 boulons en or
      • Boulons en or de Nefarious City
      • Boulons en or de Sargasso
      • Boulons en or du Champ de débris de Scartsu
      • Boulons en or de Savali
      • Boulons en or de Blizar I
      • Boulons en or de Torren IV
      • Boulons en or de Cordelion
      • Boulons en or d'Ardolis
      • Boulons en or de Zordoom
    • Tous les ours en peluche (Craiggerbear)