Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 / Guide et astuces Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 /

Les défis de la Province de Zindah - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2, soluce

Page Wiki Les défis de la Province de Zindah

100 819 vues

Dans Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 vous vous retrouvez aux mains d'un sniper d'élite aussi efficace dans l'élimination des cibles à longue distance que dans l'infiltration de bases ennemies surprotégées. En plus des différents contrats vous avez aussi plusieurs défis à compléter pour obtenir de l'argent et des points de compétence. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces pour venir à bout des défis les moins évidents de la Province de Zindah.

Défis de la Province de Zindah

Tuer tout le monde sans donner l'alerte

Les défis rapportant le plus de récompenses sont ceux vous demandant de venir à bout de tous les ennemis des bases de chaque cible prioritaire. Pour accomplir ces défis, prenez bien votre temps. Observez les déplacements des soldats et de votre cible, repérez les appareils électroniques pouvant attirer l'attention d'un ennemi pour l'éloigner de ses collègues, marquez tous vos adversaires avec les jumelles, etc. Évitez de faire exploser des tonneaux ou de tuer un soldat en face de l'un de ses amis et rechargez le dernier point de sauvegarde si vous vous ratez. Avec de la patience et de la rigueur, vous viendrez à bout de ces défis aisément.

Les défis de la Province de Zindah

Tuer Antwan Zarza dans son bureau

Pour accomplir ce défi, éliminez les soldats sur le toit au-dessus du bureau de Zarza. Tirez sur les fusibles pour déclencher le système anti-incendie pour l'attirer dans son bureau. Faites tomber le container en tirant sur l'accroche jaune pour libérer le champ de vision sur votre cible et validez le défi en éliminant Antwan Zarza.

Les défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de Zindah

Tuez Ronald Payne avec le monte-charge

Afin d'éliminer Payne avec le monte-charge, repérez le garage avec les deux véhicules. Vous y verrez plusieurs soldats et deux boîtes à fusibles. Commencez par éliminer les différents ennemis un par un sans éveiller l'attention. L'un d'eux se déplace derrière les containers à gauche s'éloignant de la vue de ses camarades. Une fois cela fait, tirez sur le fusible de droite lorsque Payne n'est pas trop loin. Aucun des soldats ne pouvant aller voir ce qu'il se passe, il décide lui-même de vérifier le monte-charge de gauche. Il passe alors dessous et commence un appel téléphonique. Profitez-en pour tirer dans le deuxième fusible et accomplir ce défi.

Les défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de Zindah

Tuer Fyodor Novikov sans saboter les antennes

Le moyen le plus évident pour tuer Novikov est de saboter les antennes pour le faire sortir de son bâtiment. Seulement vous devrez utiliser un autre moyen pour valider ce défi. Il existe deux méthodes, l'une étant plus coûteuse. La première est de déclencher l'alerte assez vite après avoir au moins éliminé les snipers. Abattre Novikov pendant qu'il s'échappe validera le défi. Sinon, achetez le Sniper lourd RON B107. Il a la particularité de pouvoir équiper n'importe quelle munition spéciale. Vous aurez besoin de points de prime obtenus au minimum dans la mission suivante pour l'acheter. Equipez des munitions de marquage et PB. Marquez le bâtiment à droite, au niveau des rideaux fermés, pour dévoiler la position de Novikov. Utilisez ensuite une balle PB pour traverser le mur et abattre votre cible.

Les défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de ZindahLes défis de la Province de Zindah
Les défis de Sniper : Ghost Warrior Contracts 2Notre soluce complète de Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Préparer sa mission
    • 5 Astuces pour bien débuter
    • Evolution du personnage
    • Collectibles
    • Province de Zindah
    • Mont Kuamar
    • Sommets de Tajmid
    • Rashida Qalat
    • Maladh Wadi
    • Les défis
    • La province de Zindah
    • Mont Kuamar
    • Sommets de Tajmid
    • Rashida Qalat
    • Maladh Wadi
    • Liste des trophées (PlayStation 4 & 5)