Biomutant
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Biomutant / Guide et astuces Biomutant /

Mékanopoing niveau 2, où le trouver? - Biomutant : solution complète

Page Wiki Mékanopoing niveau 2, où le trouver?

200 185 vues

Dans Biomutant vous vous retrouvez aux mains d'un ronin prenant rapidement le poids du monde mutant sur les épaules. Plus vous avancez dans l'histoire, plus vous aurez la possibilité de débloquer des automatons, des montures ou des gadgets vous aidant à explorer des endroits encore inaccessibles. Le Mékanopoing niveau 2 en fait partie et vous permettra de briser des murs plus solides cachant bien des trésors. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces pour faire évoluer votre Mékanopoing.

Mékanopoing Niveau 2

Vous trouverez rapidement le Mékanopoing durant l'histoire principale. Il permet de casser des murs fragilisés et marqués d'une peinture jaune. Seulement il n'est pas assez puissant pour tous les détruire et vous devrez augmenter son niveau. Pour cela, allez voir Klick, un peu à l'est du Bionoyau 6D non loin de la Zone morte. Il vous demandera de rallumer le courant dans une centrale. Rendez vous sur place, activez le levier et placez vous au centre du point électrique pour charger le transformateur. Répétez l'opération deux fois et retournez voir Klick. Il améliorera alors votre Mékanopoing au niveau 2.

Mékanopoing niveau 2, où le trouver?Mékanopoing niveau 2, où le trouver?Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
Contenu avancé de BiomutantNotre soluce complète de Biomutant
    • 5 Astuces à connaître pour bien débuter
    • Comment choisir sa classe et quels sont les différents traits
    • Les statistiques
    • Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
    • L'Aura et les pouvoirs Psy
    • Biopoints et Biogènes
    • Comment obtenir vos montures?
    • L'histoire principale
    • Guerres de tribus et leurs armes
    • Glop-ski et Porkipouf
    • Mekton et Gigapouf
    • Chioval et Lapipouf
    • Mékamain et Tortipouf
    • L'Arche - Comment ça marche et où trouver les PNJ
    • Contenu avancé
    • Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
    • Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
    • Combinaison Antiradiation
    • Combinaison Anticontamination
    • Combinaison Antichaleur
    • Combinaison Oxygénisée
    • Combinaison Stopfroid
    • Tout sur votre Automate
    • Obtenir le Mini-Gargantua
    • Obtenir la Batsouris
    • Obtenir l'Hélicosac
    • Obtenir la malle de Solo
    • Débloquer l'Aéropiaf dans les Dunes de Kloupi
    • Trouver l'épée du phare
    • Liste des trophées (PlayStation 4)