Biomutant
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Biomutant / Guide et astuces Biomutant /

Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir? - Biomutant : solution complète

Page Wiki Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?

200 215 vues

Dans Biomutant vous vous retrouvez aux mains d'un ronin prenant rapidement le poids du monde mutant sur les épaules. Plus vous avancez dans l'histoire, plus vous aurez la possibilité de débloquer des automatons, des montures ou des gadgets vous aidant à explorer des endroits encore inaccessibles. Le Pied-de-chiche niveau 2 en fait partie et vous permettra de débloquer de solides portes cachant bien des trésors. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces pour faire évoluer votre Pied-de-chiche.

Pied-de-chiche Niveau 2

Dès le début du jeu, vous devrez ramasser le Pied-de-chiche pour sortir du bunker. Il vous servira à débloquer bien des passages mais certains resteront fermés. Vous devrez trouver Ptigalet et accomplir sa quête afin qu'il vous augmente votre outil au niveau 2. Ce qu'il vous demande n'est pas compliqué en soit, gravir des montagnes en utilisant les points d'escalade. Mais les objectifs sont assez éloignés les uns des autres. Nous vous conseillons cependant de vous y pencher rapidement, l'obtention de ce Pied-de-Chiche niveau 2 vous permettant d'explorer plus avant certaines zones du jeu.

Pour trouver Ptigalet, rendez vous à l'ouest de la carte, à la limite de la Zone morte. Il se trouve dans le Mont Krik-Krak, à gauche de l'avant-poste Sknapptrutt.

Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
Contenu avancé de BiomutantNotre soluce complète de Biomutant
    • 5 Astuces à connaître pour bien débuter
    • Comment choisir sa classe et quels sont les différents traits
    • Les statistiques
    • Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
    • L'Aura et les pouvoirs Psy
    • Biopoints et Biogènes
    • Comment obtenir vos montures?
    • L'histoire principale
    • Guerres de tribus et leurs armes
    • Glop-ski et Porkipouf
    • Mekton et Gigapouf
    • Chioval et Lapipouf
    • Mékamain et Tortipouf
    • L'Arche - Comment ça marche et où trouver les PNJ
    • Contenu avancé
    • Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
    • Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
    • Combinaison Antiradiation
    • Combinaison Anticontamination
    • Combinaison Antichaleur
    • Combinaison Oxygénisée
    • Combinaison Stopfroid
    • Tout sur votre Automate
    • Obtenir le Mini-Gargantua
    • Obtenir la Batsouris
    • Obtenir l'Hélicosac
    • Obtenir la malle de Solo
    • Débloquer l'Aéropiaf dans les Dunes de Kloupi
    • Trouver l'épée du phare
    • Liste des trophées (PlayStation 4)