Biomutant
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Biomutant / Guide et astuces Biomutant /

Comment obtenir vos montures? - Biomutant : solution complète

Page Wiki Comment obtenir vos montures?

200 185 vues

Dans Biomutant vous vous retrouvez aux mains d'un ronin prenant rapidement le poids du monde mutant sur les épaules. Votre personnage va évoluer au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu et vous aurez la possibilité de trouver différentes montures promettant une rapidité de déplacement améliorée. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur les montures.

Les montures

Vous allez très vite avoir la possibilité de trouver votre première monture à la suite de la conquête du premier avant-poste. Une petite quête se lancera vous indiquant de trouver un Boostifruit et de l'offrir à l'animal pour l'amadouer et le monter. Il en va de même pour la plupart des animaux chevauchables du jeu. Trouver le boostifruit qui lui est associé et lui donner.

Si la recherche de ces objets n'est pas votre fort, vous pouvez aussi acheter ces montures dans la plupart des étables des différents avant-postes une fois conquis. Cependant, ils peuvent vite coûter cher.

Le dernier moyen d'obtention se fait via les quêtes, principales ou annexes. D'excellentes montures peuvent être obtenues en aidant certains PNJ ou en avançant dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, vous trouverez toutes vos montures déjà acquises dans le menu Montures ou dans la roue d'accès rapide une fois en jeu.

Comment obtenir vos montures?
Bien débuter sur BiomutantNotre soluce complète de Biomutant
    • 5 Astuces à connaître pour bien débuter
    • Comment choisir sa classe et quels sont les différents traits
    • Les statistiques
    • Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
    • L'Aura et les pouvoirs Psy
    • Biopoints et Biogènes
    • Comment obtenir vos montures?
    • L'histoire principale
    • Guerres de tribus et leurs armes
    • Glop-ski et Porkipouf
    • Mekton et Gigapouf
    • Chioval et Lapipouf
    • Mékamain et Tortipouf
    • L'Arche - Comment ça marche et où trouver les PNJ
    • Contenu avancé
    • Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
    • Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
    • Combinaison Antiradiation
    • Combinaison Anticontamination
    • Combinaison Antichaleur
    • Combinaison Oxygénisée
    • Combinaison Stopfroid
    • Tout sur votre Automate
    • Obtenir le Mini-Gargantua
    • Obtenir la Batsouris
    • Obtenir l'Hélicosac
    • Obtenir la malle de Solo
    • Débloquer l'Aéropiaf dans les Dunes de Kloupi
    • Trouver l'épée du phare
    • Liste des trophées (PlayStation 4)