Biomutant
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Biomutant / Guide et astuces Biomutant /

Biopoints et Biogènes - Biomutant : solution complète

Page Wiki Biopoints et Biogènes

200 215 vues

Dans Biomutant vous vous retrouvez aux mains d'un ronin prenant rapidement le poids du monde mutant sur les épaules. Votre personnage va évoluer au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu et vous gagnerez des biopoints vous donnant accès à des biogènes, des pouvoirs puissants et utilitaires. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur les biogènes.

Les Biogènes

Les Biogènes sont des pouvoirs mutants tout aussi dévastateurs qu'utiles lors de vos combats. Des tirs de radiation au bulles vous permettant de rebondir et d'aplatir vos ennemis, vous aurez un large choix. Cependant, il vous faudra des biopoints pour débloquer ces pouvoirs. Vous pourrez en trouver assez facilement en tuant des ennemis particuliers sortant de plantes murales. Ils se trouvent dans certains souterrains et surtout dans les zones contaminées ou radioactives. Il vous faudra tout de même la combinaison de survie adéquate pour visiter ces lieux sans rendre l'âme.

Biopoints et Biogènes
Bien débuter sur BiomutantNotre soluce complète de Biomutant
    • 5 Astuces à connaître pour bien débuter
    • Comment choisir sa classe et quels sont les différents traits
    • Les statistiques
    • Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
    • L'Aura et les pouvoirs Psy
    • Biopoints et Biogènes
    • Comment obtenir vos montures?
    • L'histoire principale
    • Guerres de tribus et leurs armes
    • Glop-ski et Porkipouf
    • Mekton et Gigapouf
    • Chioval et Lapipouf
    • Mékamain et Tortipouf
    • L'Arche - Comment ça marche et où trouver les PNJ
    • Contenu avancé
    • Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
    • Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
    • Combinaison Antiradiation
    • Combinaison Anticontamination
    • Combinaison Antichaleur
    • Combinaison Oxygénisée
    • Combinaison Stopfroid
    • Tout sur votre Automate
    • Obtenir le Mini-Gargantua
    • Obtenir la Batsouris
    • Obtenir l'Hélicosac
    • Obtenir la malle de Solo
    • Débloquer l'Aéropiaf dans les Dunes de Kloupi
    • Trouver l'épée du phare
    • Liste des trophées (PlayStation 4)