Biomutant
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Biomutant / Guide et astuces Biomutant /

Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits - Biomutant : solution complète

Page Wiki Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits

200 215 vues

Dans Biomutant vous vous retrouvez aux mains d'un ronin prenant rapidement le poids du monde mutant sur les épaules. Votre personnage va évoluer au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu et vous gagnerez des points d'amélioration ayant plusieurs utilités dans le Wung-fu et les traits. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur les points d'amélioration.

Gagner des points d'aptitude

Vous gagnez un point d'aptitude à chaque prise de niveau. Vous pouvez aussi en obtenir en fouillant les codex d'aptitudes se cachant dans certaines zones comme les antres de bandits.

Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits

Wung-fu et traits

Les points d'amélioration servent à acheter des traits améliorant votre personnage ou des techniques de Wung-Fu, l'art du combat de Biomutant. Les traits sont divisés en deux catégories, la générale et votre classe. Les différentes techniques de Wung-Fu, quant à elles, se débloquent au fur et à mesure que vous trouverez les différents types d'armes. Vous pourrez alors investir des points d'amélioration et déverrouiller de nouveaux combos dévastateurs à utiliser lors de vos combats. Sachez enfin que la plupart des combos de Wung-Fu sont débloqués de base. Seulement un ou deux sont à acheter, et encore, pas pour les armes de tribu.

Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
Bien débuter sur BiomutantNotre soluce complète de Biomutant
    • 5 Astuces à connaître pour bien débuter
    • Comment choisir sa classe et quels sont les différents traits
    • Les statistiques
    • Points d'amélioration, le Wung-fu et les traits
    • L'Aura et les pouvoirs Psy
    • Biopoints et Biogènes
    • Comment obtenir vos montures?
    • L'histoire principale
    • Guerres de tribus et leurs armes
    • Glop-ski et Porkipouf
    • Mekton et Gigapouf
    • Chioval et Lapipouf
    • Mékamain et Tortipouf
    • L'Arche - Comment ça marche et où trouver les PNJ
    • Contenu avancé
    • Pied-de-chiche niveau 2, comment l'obtenir?
    • Mékanopoing niveau 2, où le trouver?
    • Combinaison Antiradiation
    • Combinaison Anticontamination
    • Combinaison Antichaleur
    • Combinaison Oxygénisée
    • Combinaison Stopfroid
    • Tout sur votre Automate
    • Obtenir le Mini-Gargantua
    • Obtenir la Batsouris
    • Obtenir l'Hélicosac
    • Obtenir la malle de Solo
    • Débloquer l'Aéropiaf dans les Dunes de Kloupi
    • Trouver l'épée du phare
    • Liste des trophées (PlayStation 4)