Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Dans le brouillard - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Page Wiki Dans le brouillard

22 754 vues

Un nouvel enfant de Danu est dans votre viseur. Pour commencer à le traquer, rejoignez Tuam, tout à gauche du Connacht (images 01 et 02). Récupérez la clef sur un des gardes, et entrez dans la maison de la Maudite pour découvrir un indice à son propos (image 03).

Images 01, 02 et 03

Dans le brouillardDans le brouillardDans le brouillard

Vous apprendrez alors qu’il existe un complexe sous le village, auquel vous pourrez accéder par le gouffre situé juste à côté (image 04). Une fois sous terre, progressez dans les boyaux et éliminez l’ours (image 05), pour arriver au cœur de la base ennemie (image 06).

Images 04, 05 et 06

Dans le brouillardDans le brouillardDans le brouillard

Occupez-vous des gardes et prenez la clef afin de libérer le prisonnier, et obtenir un nouvel indice. Allez faire votre rapport à Ciara en dehors du village (image 07),puis partez pour Carnagan en sa compagnie (images 08 et 09).

Images 07, 08 et 09

Dans le brouillardDans le brouillardDans le brouillard

A partir de là, suivez les traces du Puca, et traquez la bête dans le campement (image 10). Vous entrerez vite dans une zone couverte de brouillard hallucinogène (image 11).

Images 10 et 11

Dans le brouillardDans le brouillard

Poursuivez votre route jusqu’à arriver dans une zone ouverte, où vous serez assailli par un loup-garou (image 12) Occupez-vous de son cas, et blessez-le suffisamment pour qu’il se transforme à nouveau en Puca, et que vous puissiez le suivre jusqu’au lieu du rituel (image 13). Dézinguez tous les participants à la cérémonie, ainsi que la druidesse (image 14).

Images 12, 13 et 14

Dans le brouillardDans le brouillardDans le brouillard

Après le combat, quittez les lieux et gagnez Lough Glendallon (images 15 et 16) pour y retrouver Ciara, afin qu’elle vous parle des Enfants de Danu plus en profondeur. La quête se terminera après votre conversation.

Images 15 et 16

Dans le brouillardDans le brouillard
Retour au sommaire de la solution de l'Histoire d'Assassin's Creed Valhalla : La colère des druidesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • La colère des druides (Contenu supplémentaire numéro 1)
    • Histoire
    • Comptoirs marchands
    • Objets à collectionner
      • Objets Ui Neill
      • Cartes au trésor
      • Equipements
      • Fragments de cycle Irlandais
      • Livres du savoirs et aptitudes
      • Tatouages
    • Activités
      • Epreuves de Morrigan
      • Autels à offrandes
      • Cairns
    • Enfants de Danu
    • Ennemis puissants
      • Drengirs de Thorgest
      • Animaux légendaires
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George
    • Saison d'Eostre : Activités et récompenses
    • Saison d'Eostre : Quêtes du festival d'Eostre
    • Défis des maîtrise
      • Un défi des dieux
      • Les enseignements énigmatiques d'Hildéran