Resident Evil Village
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil Village / Guide et astuces Resident Evil Village /

Les labyrinthes et leurs clefs - Resident Evil Village, solution complète RE8

Page Wiki Les labyrinthes et leurs clefs

674 147 vues

Dans Resident Evil Village, de nombreuses énigmes et collectibles sont disséminés un peu partout. Certains sont bien cachés tandis que d'autres peuvent vous aider à améliorer votre personnage de plusieurs manières. Il existe aussi quatre labyrinthes, un par grande famille. Ces derniers renferment un trésor de grande valeur. Il vous faudra trouver la boule correspondante pour l'insérer, y jouer et ravir votre récompense. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il y a à savoir sur les Labyrinthe.

Les labyrinthes et leurs clefs

Labyrinthe, comment ça marche?

Le labyrinthe est un jeu où vous devez guider une boule à travers un parcours d'obstacles afin qu'elle atteigne la sortie et déverrouille un trésor de grande valeur. Chaque labyrinthe dispose de sa propre boule référencée plus bas. Il vous faudra bien sûr les trouver pour pouvoir les utiliser.

Afin de guider la boule, vous devrez pencher le jeu dans différents axes afin qu'elle ne tombe pas du labyrinthe. Pour vous aider, notez que vous pouvez tourner la caméra et y voir plus clair.

Il n'y a pas de malus si vous faites tomber la boule et pouvez réessayer tant que vous n'avez pas complété le labyrinthe.

Labyrinthe de Dimitrescu

Dans une boite se situant sur une chaise, à l'étage de l'opéra, à gauche.

Les labyrinthes et leurs clefs

Labyrinthe de Beneviento

Dans un coffre du jardin, près de la maison avec des passages sous les fleurs.

Les labyrinthes et leurs clefs

Labyrinthe de Moreau

Dans un autel en prenant le chemin de droite en direction du laboratoire de Moreau.

Les labyrinthes et leurs clefs

Labyrinthe de Heisenberg

Juste après le broyeur, poussez un chariot pour dévoiler un passage secret. Dedans vous trouverez le Moule (boule). Servez-vous de ce dernier à la fonderire pour fabriquer la Boule (cheval de fer).

Les labyrinthes et leurs clefsLes labyrinthes et leurs clefs
Notre soluce complète de Resident Evil Village
    • L'exploration, toutes nos astuces
    • Le combat, quelques techniques
    • L'inventaire, tout ce qu'il faut savoir
    • La Campagne
    • Chapitre 1 : Arrivée au Village
    • Chapitre 2 : Château Dimitrescu
    • Chapitre 3 : La cheminée rouge
    • Chapitre 4 : Maison de Beneviento
    • Chapitre 5 : Lac de Moreau
    • Chapitre 6 : La Forteresse
    • Chapitre 7 : L'usine d'Heisenberg
    • Chapitre 8 : Chris
    • Chapitre 9 : Miranda
    • Les Trésors
    • Chapitre 1 : Arrivée au Village
    • Chapitre 2 : Château Dimitrescu
    • Chapitre 3 : La cheminée rouge
    • Chapitre 4 : Maison de Beneviento
    • Chapitre 5 : Lac de Moreau
    • Chapitre 6 : La Forteresse
    • Chapitre 7 : L'usine d'Heisenberg
    • Contenu avancé et énigmes
    • Trouver les chèvres en bois
    • Les labyrinthes et leurs clefs
    • Animaux et Cuisine du marchand
    • Munitions illimitées faciles pour le New Game +
    • Varcolac Alfa, où le trouver?
    • Carte au trésor, son utilisation
    • Enigme de la Salle d'ablations du Château Dimitrescu
    • Enigme des cloches de l'Atelier Dimitrescu
    • La clef de Luiza
    • Coffre de l'Atelier de la Partie ouest du village
    • Le Luthier
    • La tombe de Beneviento
    • Liste des trophées (PS4/PS5)
    • Cheminement, mystères et énigmes de la démo