CONNEXION
  • RetourJeux
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
    • Overwatch 2
    • FUT 23
Resident Evil Re:Verse
Page Wiki Jill Valentine

Dans Resident Evil Re:Verse, vous devez choisir un héros de la saga mythique de Capcom à incarner. En tout, il y en 6 disponibles, et chacun(e) possède ses propres capacités spéciales et ses propres armes. Voici toutes les informations sur l'une de ces héroïnes : Jill Valentine.

75 516 vues

Jill Valentine est probablement le personnage le plus difficile à manier du jeu. Pour savoir où placer les mines, il faut une bonne connaissance des maps, pour réussir à mettre des coups d'Hot Dogger efficaces, il faut bien appréhender vos distances d'esquive. De manière générale, Jill Valentine exige l'excellence dans tous les domaines : visée, déplacement, vision de jeu... on vous aura prévénu ! Ceci étant dit, sachez qu'une fois que serez à l'aise avec ses mécaniques, c'est un personnage brillant.

Jill Valentine

Armes

  • Samurai Edge : Arme de poing ;
  • CQBR : Fusil d'assault.

Capacités spéciales

Mine terrestre

Placez une mine devant vous. Elle explose si un ennemi marche ou tire dessus.

Hot Dogger

Lacérez les ennemis avec le Hot Dogger pour infliger d'importants dégâts (en gros, c'est un coup de cut). Si vous l'utilisez juste après une esquive, Jill Valentine décochera une grande attaque vers le haut.

Passif : force du désespoir

Votre puissance d'attaque augmente un temps après une esquive.

Tous nos guides sur Resident Evil Re:Verse
Sommaire Wiki
    • Notre guide du débutant
    • Chris Redfield
    • Jill Valentine
    • Leon S. Kennedy
    • Claire Redfield
    • Ada Wong
    • Hunk
    • Mycomorphe colosse
    • Hunter y
    • Jack Baker
    • Nemesis
    • Tyran S