CONNEXION
  • RetourJeux
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • JVTECH
    • Overwatch 2
    • FUT 23
Resident Evil Re:Verse
Page Wiki Claire Redfield

Dans Resident Evil Re:Verse, vous devez choisir un héros de la saga mythique de Capcom à incarner. En tout, il y en 6 disponibles, et chacun(e) possède ses propres capacités spéciales et ses propres armes. Voici toutes les informations sur l'une de ces héroïnes : Claire Redfield.

75 404 vues

Appréciée par de nombreux joueurs, Claire Redfield est une héroïne versatile. Grâce à son pistolet mitrailleur, elle excelle à mi-distance, donc dans la plupart des affrontements de RE:Verse. Pour la jouer, on vous conseille de rester prudent(e). Toute la force de Claire Redfield est sa suvivabilité. Restez à distance, esquivez, soignez vous grâce à l'adrenaline et mitraillez dès que vous en avez l'occasion. En cas de gros cafouillage, vous avez même une attaque de zone pour faire le ménage !

Claire Redfield

Armes

  • Quickdraw Army : Arme de poing ;
  • MQ 11 : Pistolet-mitrailleur.

Capacités spéciales

Adrénaline

Utilisez une petite dose d'adrénaline pour récupérer une petite quantité de vie et d'endurance.

Générateur électrique

Lancez un générateur qui libère des décharges électriques infligeant de légers dégâts aux ennemis.

Passif : chargement rapide

Vous rechargez automatiquement vos Quickdraw Army après une esquive.

Tous nos guides sur Resident Evil Re:Verse
Sommaire Wiki
    • Notre guide du débutant
    • Chris Redfield
    • Jill Valentine
    • Leon S. Kennedy
    • Claire Redfield
    • Ada Wong
    • Hunk
    • Mycomorphe colosse
    • Hunter y
    • Jack Baker
    • Nemesis
    • Tyran S