CONNEXION
  • RetourJeux
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
    • Fortnite
    • FUT 21
Bravely Default II
Page Wiki Quêtes 046 à 060

144 285 vues

Quête 046 : Une épreuve de force

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Ikaboshi Kabuto
  • Difficulté : 5 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Wiswald – Chemin de la tour de la Cime

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Retournez à Wiswald au Chapitre 03 et montez vers la tour de la Cime pour rencontrer ce donneur de quête (image 01). Quittez la ville et allez dans la région de Rimedhal (image 02). Il ne vous restera plus qu’à éliminer un Aka-Oni (image 03) et deux Yétis (images 04 et 05). Dézinguez ensuite trois ours polaires (image 06), et allez rendre compte pour terminer cette mission.

Images 04, 05 et 06

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Quête 047 : Dans les rêves

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Orbe d’expérience (grand)
  • Difficulté : 6 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Région de Rimedhall - Village d’Enderno

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Allez faire un tour au village d’Enderno et entrez dans la grande maison afin de découvrir l’homme qui vous donnera cette quête (image 01). Après l’avoir acceptée, quittez les lieux par l’escalier au fond du village pour arriver à la montagne Coiffeneige (image 02). Suivez le chemin de droite, et à l’embranchement (image 03), partez vers le haut de manière à déboucher sur un nouvel embranchement (image 04). Partez à nouveau vers le haut de manière à arriver dans un cul-de-sac et découvrir la plante que vous recherchez (image 05).

Images 04 et 05

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Retournez ensuite au village pour donner la plante à votre commanditaire et prenez sa place dans le monde des rêves afin d’aller libérer Glynn. Rejoignez la version onirique des montagnes (image 06), et suivez le chemin qui mène vers le sommet (images 07 et 08), qui devrait vous mener à un second point de sauvegarde.

Images 06, 07 et 08

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Quelques pas après, vous tomberez sur une version maléfique de Glenn qui vous attaquera (image 09).

Image 09

Quêtes 046 à 060
Combat de boss : Glenn
Le Glenn maléfique est assez costaud et possède de nombreux points de vie. Il est toutefois faible face à la foudre, ce que vous pourrez tourner à votre avantage avec un bon magicien, surtout si vous avez pris le temps de récupérer les passifs du mage rouge (magie critique et double sort). La capacité Tueur d’humanoïde du chasseur pourra aussi grandement vous faciliter la tâche. Glenn pourra vous porter des attaques physiques, mais il essaiera surtout de charmer votre équipe pour les forcer à s’attaquer ou les rendre inactifs. Essayez donc de prendre des compétences permettant de parer à ce type d’attaques. Restez calme, portez vos attaques les unes après les autres et tout devrait bien se passer.

Une fois le combat remporté, vous vous retrouverez dans le monde réel, et Glenn vous remettra son astérisque, celle du Maître des potions.

Quête 048 : Le meilleur ami de l’humain : 3ème partie

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Orbe d’expérience (grand)
  • Difficulté : 2 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Région de Rimedhall – Abords du village d’Enderno

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après être avoir visité Rimedhal, allez faire un tour du côté du village d’Enderno pour découvrir Groan qui vous confiera cette quête (image 01). Entrez ensuite dans Enderno pour y chercher son ami le cuisinier (image 02). Partez ensuite voir Groan à l’extérieur (image 03) puis utilisez la technique de découpe pour le libérer de sous les rochers (image 04). La quête se terminera juste après.

Image 04

Quêtes 046 à 060

Quête 049 : Donner l’exemple

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Orbe d’expérience (grand)
  • Difficulté : 4 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Wiswald – Institut de magie

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité Rimedhal, retournez à Wiswald et allez à l’institut de magie pour discuter avec Lily et Roddy (image 01). Après la conversation, rejoignez la ville pour discuter avec ses habitants. Commencez par aller discuter avec les occupants de la cavité du grand arbre (image 02) et choisissez ou non de donner 3000 PG au vieil homme. Allez ensuite parler au sorcier près du magasin (image 03) et décidez si vous lui donnez 10 000 PG pour aider la ville. Gagnez ensuite les abords de la tour de la Cime (image 04). C’est cette fois-ci 24 000 PG que vous pourrez dépenser pour aider les orphelins. Retournez voir Lily à l’institut pour terminer cette quête (image 05).

Images 04 et 05

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Quête 050 : Un marchand égaré

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : 11500 PG
  • Difficulté : 5 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal – Tour de garde

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la Grotte aux serpents, allez à Rimedhall et rejoignez la tour de garde qui se trouve à droite de la ville. Parlez avec le marchand (image 01) qui fera part de son inquiétude pour son associé. Gagnez à présent la forêt de l’errance (image 02), et suivez les repères jusqu’à rejoindre la zone dans laquelle l’associé du marchand se fait attaquer par un monstre (image 03).

Combat de boss : Jody l’acariâtre
Avec une équipe solide, ce combat ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Si Jody frappe fort, la battre n’est pas extrêmement compliqué car ses attaques sont simples. Pensez à bien vous soigner et à augmenter vos défenses avec des buffs et Défault, puis exploitez ses faiblesses pour en finir rapidement.

Après le combat, retournez à Riemdhall pour finir cette quête.

Quête 051 : Les mystères de l’amour

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Brioche (visée) x2
  • Difficulté : 1 étoile
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal - Escaliers

Images 01 et 02

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la Grotte aux serpents, allez à Rimedhall, montez les escaliers situés à gauche de l’auberge pour découvrir le garçon qui vous donnera cette quête (image 01). Montez les marches pour aller discuter avec la petite fille qu’il vous a indiqué (image 02), puis retournez le voir pour terminer cette quête.

Quête 052 : Le goût du printemps=

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : 7700 PG
  • Difficulté : 3 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal - Escaliers

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la Grotte aux serpents, allez à Rimedhall et parlez au vieil homme qui vous attend sur la place centrale (image 01). Allez ensuite en Halcyonia et coupez les herbes aux endroits indiqués pour récupérer les Prêles en bourgeons (images 02, 03 et 04).

Image 04

Quêtes 046 à 060

Quête 053 : Une partie de pêche

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Bracelet Adamantin
  • Difficulté : 4 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal - Place du village

Images 01 et 02

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la Grotte aux serpents, allez à Rimedhall et montez les escaliers situés à droite de l’auberge pour découvrir ce donneur de quête (image 01). Quittez ensuite la ville et dirigez-vous vers la banquise située à l’autre bout de la région pour y éliminer des Flanbaneros (image 02). Tuez-en 4 et retournez voir l’homme en ville pour terminer cette mission.

Quête 054 : Le ragoût ultime

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Poignard
  • Difficulté : 4 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Région de Rimedhall – Abords de Rimedhal

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la grotte aux serpents, approchez-vous de Rimedhal pour découvrir la femme qui vous donnera cette mission (image 01). Allez ensuite chercher le premier ingrédient dans la neige près de la rivière (image 02), puis le second dans les Monts Hydrangea près d’Halcyonia (images 03 et 04). Gagnez ensuite les Bois de Wiswald (image 05) et allez visiter ses tréfonds pour récupérer le dernier ingrédient (image 06). Retournez voir votre commanditaire pour terminer cette mission.

Images 04, 05 et 06

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Quête 055 : Une relation épistolaire

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Remède x2
  • Difficulté : 2 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal - Escaliers

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir visité la Grotte aux serpents et assistez au jugement de la fille de Rhydion, discutez avec la femme qui attend dans les escaliers sur la gauche de l’auberge (image 01). Partez ensuite pour Wiswald (image 02) et discutez avec le vieil homme à la taverne (image 03). Retournez ensuite à Rimedhal de nuit pour faire votre rapporte à la femme.

Quête 056 : Bel esprit

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Assortiment monstrueux x2
  • Difficulté : 6 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 03
  • Localisation : Rimedhal - Escaliers

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Après avoir assisté au sauvetage de Martha, dirigez-vous vers le Dôme de la foi pour découvrir ce donneur de quête (image 01). Quittez ensuite la ville et dirigez-vous vers la Grotte aux serpents pour y affronter des Caits Cirques et récupérer des Plaisirs de l’esprit (images 02 et 03).

Quête 057 Un amoureux transi

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Orbe de PC (grand)
  • Difficulté : 6 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 04
  • Localisation : Enderno – Place centrale

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Au début de chapitre 04, allez au village d’Enderno et discutez avec le jeune homme qui vous attend à gauche de la place (image 01). Gagnez ensuite la forêt de givre (image 02) et explorez-la pour récupérer les 5 fragments de givre sucrés qui s’y trouvent (images 03, 04 et 05).

Images 04 et 05

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Lorsque vous serez au point de sauvegarde, passez les deux premiers ponts de bois et descendez. Vous pourrez alors découvrir un troisième pont de bois sur la gauche. Après l’avoir emprunté, descendez et abattez l’arbre mort qui se trouve là pour vous créer un nouveau passage qui vous mènera au dernier fragment (images 06 et 07).

Images 04 et 05

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Quête 058 : Une fable glaçante

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Brioche (Chance critique) x2
  • Difficulté : 6 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 04
  • Localisation : Rimedhal - Auberge

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Au début de chapitre 04, allez discuter avec Elvis dans l’auberge de Rimedhal pour débuter cette quête (image 01). Gagnez ensuite l’extérieur de la ville et partez en quête des élans des neiges. Arrivé à l’autre bout de la carte pour vous faire attaquer par un ours géant (images 02 et 03). Après l’avoir vaincu, retournez à l’auberge pour discuter avec le propriétaire.

Quête 059 : Une session d’art-thérapie

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Fleur magique x8
  • Difficulté : 4 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 04
  • Localisation : Rimedhal - Auberge

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Au début de chapitre 04, allez discuter avec Gloria dans l’auberge de Rimedhal pour débuter cette quête (image 01). Allez ensuite à l’extérieur de la ville pour y collecter des pigments (image 02). Récoltez-en 5 (image 03), puis retournez à l’auberge. Une fois le concours de portrait terminé, rejoignez le cimetière situé derrière la ville (image 04) et assistez à la cut scene pour terminer cette quête.

Image 04

Quêtes 046 à 060

Quête 060 : Le couple mystère

Quêtes 046 à 060
  • Récompense : Vent arctique x6
  • Difficulté : 2 étoiles
  • Chapitre : Chapitre 04
  • Localisation : Rimedhal – Bas de la ville

Images 01, 02 et 03

Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060Quêtes 046 à 060

Au début de chapitre 04, et après avoir effectué la quête 58, allez discuter avec Elvis près du premier bâtiment en bas de la ville pour débuter cette quête (image 01). Allez ensuite enquêter chez le marchand (image 02), puis auprès du forgeron en haut de la ville (image 03). Rejoignez à présent l’auberge pour terminer cette quête.

Retour au sommaire de la solution de Bravely Default IIRetour au sommaire de la solution des quêtes secondaires de Bravely Default II
Sommaire Wiki
    • Histoire
    • Prologue : L'appel de l'océan intérieur
    • Chapitre 01 : De l'eau dans le sable
    • Chapitre 02 : Magie terre à terre ou folie pure
    • Chapitre 03 : Une foi à l'épreuve du feu
    • Chapitre 04 : Le vent tourne
    • Chapitre 05 : Deux âges
    • Chapitre 06 : Deux cages
    • Chapitre 07 : Deux pages
    • Quêtes secondaires
    • Quêtes 000 à 015
    • Quêtes 016 à 030
    • Quêtes 031 à 045
    • Quêtes 046 à 060
    • Quêtes 061 à 075
    • Quêtes 076 à 090
    • Quêtes 091 à 100
    • Coffres au trésor
    • Région d’Halcyonia
    • Région de Savalon
    • Région de Wiswald
    • Région de Rimedhal
    • Région d’Holograd (en cours)
    • Musa
    • Mag Mell
    • Île du Néant
    • Barrage & Domination
    • Barrage & Domination : Principes de base
    • Adversaires de Rang C
    • Adversaires de Rang B
    • Adversaires de Rang A
    • Adversaires de Rang S
    • Astérisques et évolution au niveau légendaire
    • Les différentes astérisques
      • Free-Lance
      • Mage Noir
      • Mage Blanc
      • Défenseur
      • Moine
      • Barde
      • Dompteur
      • Voleur
      • Flambeur
      • Batailleur
      • Mage Rouge
      • Rôdeur
      • Maître des Boucliers
      • Pictomancien
      • Chevalier Dragon
      • Maître des Esprits
      • Maître des Lames
      • Oracle
      • Maître des Potions
      • Arcaniste
      • Dernier Rempart
      • Fantôme
      • Lame des Enfers
      • Brave
    • Salle des épreuves
      • Halcyonia - 1
      • Halcyonia - 2
      • Savalon
      • Wiswald
      • Rimedhal - 1
      • Rimedhal - 2
      • Holograd