Valheim
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Valheim sur PC / Guide et astuces Valheim sur PC /

Yagluth - Valheim, solution complète, guides

Page Wiki Yagluth

506 726 vues

Yagluth est le cinquième (et dernier !) Déchu auquel vous aurez affaire.

Comment le trouver ?

Yagluth se trouve sur le biome des Hautes-Plaines. Une fois la stèle trouvée, vous devrez apporter 5 totems de Fuling pour l'invoquer au niveau de son autel. Vous pourrez trouver lesdits totems au niveau des villages ou alors en loot sur un Berserker Fuling.

Yagluth

Les attaques du boss

Yagluth a trois attaques. La première consiste à un coup de griffe, la deuxième en une pluie de météorites dans un périmètre assez large autour de vous, et la dernière est un lance-flammes qiui occasionne beaucoup de dégâts en ligne droite. Cependant, les attaques sont lentes ; donc faciles à esquiver.

Comment le vaincre ?

Tout comme Moder, Yagluth est très lent. En sa qualité de boss final, vous devriez posséder une multitude d'équipements. Toutefois, au vu de la violence de ses attaques, nous vous conseillons de rester le plus loin possible du boss. Utilisez votre meilleur arc et tirez lui dessus de loin.

Vos récompenses

Une fois Yagluth vaincu, déposez son trophée sur son autel, vous obtiendrez un nouveau pouvoir qui réduira les dégâts que vous subirez d'attaques élémentaires, comme le feu, le gel et le poison.

Valheim, tous les boss : notre guideSommaire du guide complet de Valheim
    • Créer son personnage et son monde
    • Récupérez des ressources et craftez vos premiers outils et armes
    • N'oubliez pas de manger
    • Les points d'intérêt de votre monde
    • Construisez votre abri
    • Exercez vous au combat
    • Les boss
    • Mourir dans Valheim : quelles conséquences ?
    • 11 astuces à connaître
    • Valheim, Creative Mode : comment utiliser le mode créatif ?
    • Valheim, le marchand : ou trouver Haldor ? Notre guide
    • Valheim, la ferme : comment cultiver vos fruits et légumes, notre guide
    • Valheim : comment trouver de l'argent ? Notre guide
    • Valheim, guide : la construction du moulin
    • Valheim, guide : où trouver de l'obsidienne ?
    • Valheim, guide : comment obtenir de la chitine
    • Valheim, guide : comment fabriquer le fermenteur
    • Valheim, comment faire un feu d'artifice ? Notre guide
    • Valheim, Ambre : comment en trouver ?
    • Valheim, guide : comment réparer armes et outils?
    • Valheim, guide : les trophées, comment les récupérer, leur utilité
    • Les boss
    • Eikthyr
    • L'Ainé
    • Masse d'Os
    • Moder
    • Yagluth
    • Les biomes
    • La Prairie
    • La Forêt Noire
    • Le Marais
    • La Montagne
    • Les Plaines
    • Guide du craft
    • Comment éviter un bug fatal ?
    • Construction de votre maison
    • Valheim, bateaux et navigation : comment construire votre navire, notre guide
    • Valheim, dressage : comment dompter des animaux sauvages, notre guide