Valheim
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Valheim sur PC / Guide et astuces Valheim sur PC /

Moder - Valheim, solution complète, guides

Page Wiki Moder

506 887 vues

Moder est le quatrième Déchu auquel vous aurez à faire face dans Valheim.

Comment le trouver ?

Moder se trouve sur le biome des montagnes. Vous devrez fouiller les tours en ruine autour de la zone centrale. De la, vous trouverez la stèle qui vous indiquera le lieu où invoquer le Déchu. Il vous faudra 3 œufs de dragon afin d'invoquer le boss. Il vous faudra cependant les apporter un par un.

Moder

Les attaques du boss

Au sol, Moder est capable de donner des coups de griffe, qui occasionnent des dégâts modérés. Sinon, le boss peut cracher de la glace vers vous, ce qui peut faire de très lourds dégâts si vous êtes proche de lui. En l'air, il peut cracher des boules de glace dans votre direction.

Comment le vaincre ?

Le boss est relativement lent, donc prenez des équipement résistant au froid comme l'armure de loup, faites votre stock de flèches, et tirez lui dessus à l'arc aussi longtemps fois que vous le pourrez. Déplacez vous latéralement quand le boss vous attaquera.

Les récompenses

Une fois le boss vaincu, déposez le trophée sur l'autel pour obtenir vos récompenses. La première est de toujours avoir le vent dans le dos lorsque vous naviguez, la seconde est un paquet de larmes de Dragon, utile pour crafter.

Valheim, tous les boss : notre guideSommaire du guide complet de Valheim
    • Créer son personnage et son monde
    • Récupérez des ressources et craftez vos premiers outils et armes
    • N'oubliez pas de manger
    • Les points d'intérêt de votre monde
    • Construisez votre abri
    • Exercez vous au combat
    • Les boss
    • Mourir dans Valheim : quelles conséquences ?
    • 11 astuces à connaître
    • Valheim, Creative Mode : comment utiliser le mode créatif ?
    • Valheim, le marchand : ou trouver Haldor ? Notre guide
    • Valheim, la ferme : comment cultiver vos fruits et légumes, notre guide
    • Valheim : comment trouver de l'argent ? Notre guide
    • Valheim, guide : la construction du moulin
    • Valheim, guide : où trouver de l'obsidienne ?
    • Valheim, guide : comment obtenir de la chitine
    • Valheim, guide : comment fabriquer le fermenteur
    • Valheim, comment faire un feu d'artifice ? Notre guide
    • Valheim, Ambre : comment en trouver ?
    • Valheim, guide : comment réparer armes et outils?
    • Valheim, guide : les trophées, comment les récupérer, leur utilité
    • Les boss
    • Eikthyr
    • L'Ainé
    • Masse d'Os
    • Moder
    • Yagluth
    • Les biomes
    • La Prairie
    • La Forêt Noire
    • Le Marais
    • La Montagne
    • Les Plaines
    • Guide du craft
    • Comment éviter un bug fatal ?
    • Construction de votre maison
    • Valheim, bateaux et navigation : comment construire votre navire, notre guide
    • Valheim, dressage : comment dompter des animaux sauvages, notre guide