Valheim
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Valheim sur PC / Guide et astuces Valheim sur PC /

Masse d'Os - Valheim, solution complète, guides

Page Wiki Masse d'Os

506 730 vues

Masse d'Os est le troisième Déchu auquel vous aurez à faire face dans Valheim.

Comment le trouver ?

Masse d'Os se trouve dans le biome du marais. Son autel n'est pas formellement indiqué, et des indices quant à sa localisation se trouvent les cryptes qui pululent sur le continent. Afin d'invoquer le Déchu, il vous faudra glaner 10 Œufs Atrophiés dans les cryptes.

Masse d'Os

Les attaques du boss

Le boss dispose de 4 attaques. La première est une baffe qui occasionne de très lourds dégâts et vous empoisonne au contact. Le boss est également capable de faire pleuvoir du poison, vous infligeant le statut "Humide", en plus du poison, mais également de cracher du poison face à lui. Enfin, Masse d'Os peut invoquer des petits ennemis tout au long du combat.

Comment le battre ?

En premier lieu, prenez toutes les potions de résistance au poison et de soins que vous pourrez, ainsi qu'un bouclier à épines, de manière à pouvoir encaisser le plus de coup possible. Le boss peut régénérer lui même son énergie, donc frappez le le plus possible au corps à corps avec des armes lourdes comme une massue en fer.

Les récompenses

Une fois que vous aurez vaincu le boss, déposez le trophée sur son autel. Votre nouveau pouvoir réduit les dégats physiques de moitié. Vous obtiendrez également un Bréchet, qui peut détecter les trésors enfouis sous terre.

Valheim, tous les boss : notre guideSommaire du guide complet de Valheim
    • Créer son personnage et son monde
    • Récupérez des ressources et craftez vos premiers outils et armes
    • N'oubliez pas de manger
    • Les points d'intérêt de votre monde
    • Construisez votre abri
    • Exercez vous au combat
    • Les boss
    • Mourir dans Valheim : quelles conséquences ?
    • 11 astuces à connaître
    • Valheim, Creative Mode : comment utiliser le mode créatif ?
    • Valheim, le marchand : ou trouver Haldor ? Notre guide
    • Valheim, la ferme : comment cultiver vos fruits et légumes, notre guide
    • Valheim : comment trouver de l'argent ? Notre guide
    • Valheim, guide : la construction du moulin
    • Valheim, guide : où trouver de l'obsidienne ?
    • Valheim, guide : comment obtenir de la chitine
    • Valheim, guide : comment fabriquer le fermenteur
    • Valheim, comment faire un feu d'artifice ? Notre guide
    • Valheim, Ambre : comment en trouver ?
    • Valheim, guide : comment réparer armes et outils?
    • Valheim, guide : les trophées, comment les récupérer, leur utilité
    • Les boss
    • Eikthyr
    • L'Ainé
    • Masse d'Os
    • Moder
    • Yagluth
    • Les biomes
    • La Prairie
    • La Forêt Noire
    • Le Marais
    • La Montagne
    • Les Plaines
    • Guide du craft
    • Comment éviter un bug fatal ?
    • Construction de votre maison
    • Valheim, bateaux et navigation : comment construire votre navire, notre guide
    • Valheim, dressage : comment dompter des animaux sauvages, notre guide