Valheim
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Valheim sur PC / Guide et astuces Valheim sur PC /

Eikthyr - Valheim, solution complète, guides

Chargement du lecteur vidéo...
Page Wiki Eikthyr
,

473 224 vues

Eikthyr est le premier Déchu que vous rencontrerez au cours de votre aventure.

Comment le trouver ?

Eikthyr se trouve dans le biome de départ, une stèle luisant en rouge près de votre aire d'arrivée vous indiquera vaguement l'emplacement de l'autel du Déchu.. Afin d'invoquer Eikthyr dans votre monde, vous devrez déposer deux trophées de cerf sur son autel. Pour obtenir ces derniers, vous devrez chasser des cerfs dans les prairies. Si vous posséz un arc, cela vous facilitera la tâche car ces bêtes sont très craintives.

Eikthyr

Les attaques du boss

Eikthyr possède 3 attaques. La première est un coup de corne au corps à corps plutôt rapide. Si vous bloquez l'attaque, vous vous en sortirez sans prendre trop de dégâts. Sa deuxième attaque est une rayon électrique tiré en ligne droite. Même si elle prend un peu de temps à partir, c'est probablement l'attaque que vous verrez le plus souvent. Enfin, après une longue préparation, Eikthyr pourra lancer une attaque très puissante à moyenne portée. Si vous le voyez s'arrêter net, c'est probablement qu'il lance cette attaque, donc écartez vous le plus possible !

Comment vaincre le boss ?

Si vous possédez un arc et des flèches en quantité suffisante, tenez vous à distance de Eikthyr et tirez lui dessus à volonté. Si vous vous sentez plus téméraire, équipez vous d'une arme en bois et approchez vous méthodiquement du boss et assénez lui des coups bien placés entre deux de ses attaques. Munissez vous également d'un bouclier en bois afin de parer ses attaques le cas échéant.

Vos récompenses

Une fois Eikthyr à terre, vous recevrez un trophée symbolisant votre réussite. Si vous déposez ce trophée sur l'autel de Eikthyr, vous recevrez également une compétence qui vous fera consommer moitié moins d'endurance lorsque vous courez ou que vous sautez. Le loot d'Eikthyr contient également des bois spéciaux, vous permettant de crafter une pioche, qui sera également utile, notamment pour crafter des outils en métal.

Valheim, tous les boss : notre guideSommaire du guide complet de Valheim
    • Créer son personnage et son monde
    • Récupérez des ressources et craftez vos premiers outils et armes
    • N'oubliez pas de manger
    • Les points d'intérêt de votre monde
    • Construisez votre abri
    • Exercez vous au combat
    • Les boss
    • Mourir dans Valheim : quelles conséquences ?
    • 11 astuces à connaître
    • Valheim, Creative Mode : comment utiliser le mode créatif ?
    • Valheim, le marchand : ou trouver Haldor ? Notre guide
    • Valheim, la ferme : comment cultiver vos fruits et légumes, notre guide
    • Valheim : comment trouver de l'argent ? Notre guide
    • Valheim, guide : la construction du moulin
    • Valheim, guide : où trouver de l'obsidienne ?
    • Valheim, guide : comment obtenir de la chitine
    • Valheim, guide : comment fabriquer le fermenteur
    • Valheim, comment faire un feu d'artifice ? Notre guide
    • Valheim, Ambre : comment en trouver ?
    • Valheim, guide : comment réparer armes et outils?
    • Valheim, guide : les trophées, comment les récupérer, leur utilité
    • Les boss
    • Eikthyr
    • L'Ainé
    • Masse d'Os
    • Moder
    • Yagluth
    • Les biomes
    • La Prairie
    • La Forêt Noire
    • Le Marais
    • La Montagne
    • Les Plaines
    • Guide du craft
    • Comment éviter un bug fatal ?
    • Construction de votre maison
    • Valheim, bateaux et navigation : comment construire votre navire, notre guide
    • Valheim, dressage : comment dompter des animaux sauvages, notre guide