Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Page Wiki Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar

543 105 vues

Au fil des pillages, vous accumulerez des ressources étrangères que vous pourrez dépenser à Raventhorpe. Dans cette partie, nous vous détaillerons l’utilisation de cette ressource.

Amélioration des Jomsviking et de la caserne de recrutement

Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du DrakkarAméliorations des Jomsviking, de la caserne et du DrakkarAméliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar

Après avoir terminé la quête « Cours d’eau à attaquer », vous aurez accès à une toute nouvelle halle des Jomsviking. Vous pourrez l’améliorer pour recruter de meilleurs guerriers afin qu’ils puissent vous épauler lors de vos expéditions.

  • Le second niveau vous coutera 200 ressources étrangères et vous permettra de recruter des Jomsviking de rang 2
  • Le troisième niveau vous coutera 600 ressources étrangères et vous permettra de recruter des Jomsviking de rang 3

Pour obtenir des Jomsviking de rang supérieur, vous devrez obligatoirement passer par le Halle et les recruter. Sachez toutefois que votre lieutenant gagnera pour sa part de l’expérience au fil des raids. Vous ne pourrez pas trouver de jauge d’expérience à proprement parler, mais il gagnera des rangs de temps à autre au retour d’un raid.

Amélioration du Drakkar

Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar

Grâce aux marchandises étrangères, vous pourrez améliorer la contenance de la cale du Drakkar de raid en allant discuter avec Vagn. Vous devrez débourser 450 ressources étrangères pour la première amélioration vous permettant d’augmenter la contenance à 300 unités. La seconde et dernière amélioration vous coutera pour sa part 750 ressources pour pousser le volume de la cale à 400 unités.

Boutique de Vagn

Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar

Vagn pourra aussi vous vendre des schémas cosmétiques pour votre navire, ainsi que des tatouages.

Cosmétiques de navire

Nom du cosmétique Cout en ressources étrangères
Schéma de Jomsviking (figure de proue)200
Schéma de Jomsviking (coque)200
Schéma de Jomsviking (voile) 200
Schéma de Jomsviking (bouclier) 200
Schéma de Jomsviking (poupe)200

Cosmétiques de tatouage

Nom du cosmétique Cout en ressources étrangères
Schéma de Jomsviking (Bras)150
Schéma de Jomsviking (Dos)150
Schéma de Jomsviking (Tête) 150
Schéma de Jomsviking (Poitrine) 150
Retourner au sommaire des Attaques FluvialesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • La colère des druides (Contenu supplémentaire numéro 1)
    • Histoire
    • Comptoirs marchands
    • Objets à collectionner
      • Objets Ui Neill
      • Cartes au trésor
      • Equipements
      • Fragments de cycle Irlandais
      • Livres du savoirs et aptitudes
      • Tatouages
    • Activités
      • Epreuves de Morrigan
      • Autels à offrandes
      • Cairns
    • Enfants de Danu
    • Ennemis puissants
      • Drengirs de Thorgest
      • Animaux légendaires
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George
    • Saison d'Eostre : Activités et récompenses
    • Saison d'Eostre : Quêtes du festival d'Eostre