Descendez les escaliers et explorez la zone de gauche pour trouver une carte postale. Déplacez-vous dans la zone en explorant tous les recoins pour récupérer une autre carte postale et découvrir des cadavres de biches. Une cinématique va se déclencher avec la présence d’un chien.
Allez d’abord à droite pour trouver une carte postale. Suivez ce dernier pour arriver jusqu’à un abri de fortune. Vous trouvez de la nourriture pour chien. Déposez la nourriture dans la gamelle puis dirigez-vous vers la gauche. Suivez ensuite le chien vers la droite. Examinez le corps dans la tente et récupérez les deux cartes postales. Une cinématique va se déclencher immédiatement.
Dès que vous reprenez le contrôle de Marianne, courez sans vous arrêter jusqu’à ce que le pont s’effondre.
Continuez votre chemin et marchez sur la planche pour passer de l’autre côté. Déplacez-vous derrière la grille pour trouver la cravate de Jack. Entrez ensuite dans le bâtiment à droite et poussez le chariot pour passer. Continuez jusqu’à tomber sur un tonneau avec une photo.
Continuez d’avancer jusqu’à que le monstre apparaisse. Courez sans attendre et faufilez-vous dans le petit espace. Attrapez ensuite la bétonnière et reculez-là pour faire tomber le mur. Utilisez le coupe-boulon pour ouvrir la porte et rejoignez la voie ferrée. Déplacez-vous dans la zone de gauche pour trouver un bidon d’essence puis revenez vers le générateur pour l’alimenter. Appuyez ensuite sur le bouton de mise en marche. Retournez dans la zone de gauche et montez sur le ponton. Cassez la chaine et continuez d’avancer. Allez ensuite vers la droite.
Le monstre réapparaît en contrebas. Longez le mur et marchez sur la planche. Progressez ainsi de planche en planche. De l’autre côté, avancez prudemment et cachez-vous derrière le mur en retenant votre respiration. Attendez que la créature arrive et se positionne devant le renfoncement vous permettant de passer de l’autre côté. Passez dans son dos (toujours en vous accroupissant et en retenant votre respiration) puis coupez la corde avec le coupe-boulon. Le passage est maintenant ouvert, passez dans le trou menant de l’autre côté.
Continuez d’avancer pour récupérer le levier. Avancez puis utilisez le coupe-boulon pour ouvrir le passage puis avancez prudemment jusqu’au mur pour installer le levier. La porte s’ouvre mais il faut encore que vous vous débarrassiez de la créature. Saisissez-vous du générateur et poussez-le tout droit dans l’eau. Le monstre est électrocuté et vous pouvez continuer votre route. Une cinématique avec Tristesse s’active.
Après celle-ci, dirigez-vous vers la bâtisse à droite. Écoutez l’écho avec le cheval puis récupérez la poupée sur l’établi à droite en rentrant dans la salle du fond. Allez ensuite vers la valise à gauche et utilisez votre vision pour faire apparaître un écho. Au sol, vous trouvez un baladeur. Descendez maintenant au niveau des marches au centre. Vous apercevez un levier qui serait bien utile pour ouvrir la porte du garage. Sortez et déposer la poupée sur le banc pour récupérer l’énergie spirituelle.
Maintenant, positionnez-vous face à la porte du garage et utilisez votre technique hors-corps pour passer de l’autre côté. Contournez la maison et grimpez au sommet. Utilisez votre onde spirituelle pour réactiver le fusible. Reprenez possession du corps et allez activer le bouton. Descendez dans la fosse puis récupérez la poignée de cric hydraulique. Allez l’installer sur le support du garage (dans le monde réel) et ouvrez.
Vous arrivez devant la bâtisse, elle va s’enflammer. Il y a deux souvenirs à reconstituer (un à gauche de la maison, un en face). Il ne vous reste plus qu’à interagir avec l’objet au sol pour lancer une cinématique.
Retour au sommaire de la soluce de The Medium